Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Exposition a Chateau D'Olonne

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. EXPOSITIONS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kephrene
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: Exposition a Chateau D'Olonne Répondre en citant

Une expo auras lieu le 12-13 Avril a Chateau D'Olonne en Vendée organiser par le club félin de l'ouest, alors si ça vous dis une petite ballade pour digérer du repas de pâques, venais faire un tour lol
J'y serais présente avec mes Ocicat, pis aprés l'expo un petit tour au bord de mer nous feras le plus grand bien !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Exposition a Chateau D'Olonne Répondre en citant

Merci Kephrene super super super
Je vous espère toutes les réussites.
Si tu y va, pourrais-tu nous mettre des photos Question
par avance.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Caractésia
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: Exposition a Chateau D'Olonne Répondre en citant

Nous y serons le lundi 13 avec Dan Kha Smile

Caractésia
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Exposition a Chateau D'Olonne Répondre en citant

Kikousoir à tous/toutes!!!

Eh voilà, une deuxième journée expo s'est déroulée pour miss Dan Kha, ma belette heu.. Maine Coon hihi

Je vous joint un reportage photos pour vous annoncer ses résultats plus que satisfaisant :°D

Ma belette avec un membre de l'équipe Caractésia, tonton alex hihi, elle attend de passer devant la juge... Moment de suspens, pas de stress à l'horizon..

Ah sa y est, la voilà tout prêt du but...

En plein moment de jugement..

et là qu'est ce qu'on nous annonce? Ma miss doit participer a un reportage Tv, et la voilà partie des les bras de la juge afin de servir de modèle pour expliquer le standard de la race...

une queue de maine coon c'est comme ça .. :

Pfff ces matinées de célébrité m'épuisent..

Après un petit repos bien mérité et quelques morceaux de jambon...

Après cette belle nomination, la miss finit en beauté...

Maman Crevette a toujours un gros bisou de fierté à lui faire et ceci qu'importe du résultat!

Edit : pour finir elle a fait Ex1 6/10 mois, Nom BIS et BIS ;°)

Tiffany
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 06:03 (2009)    Sujet du message: Exposition a Chateau D'Olonne Répondre en citant

pour les bons résultats...

Merci pour ces jolies photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Exposition a Chateau D'Olonne

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum EXPOSITIONS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech