Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Ocicat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. RACES DE CHATS. MAISON DES ELEVEURS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kephrene
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:41 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

Voilà mon beau champion

Et sa petite femme qui vas mettre bas bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

Splendides super super On peut en savoir + Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
kephrene
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

L'Ocicat est un croisement accidentel entre un abyssin et un siamois, c'est un chat avec une musculature puissante et sa robe trés caractéristique (tacheté); trés actif et joueur, méfiant vis a vis des étranger mais trés attacher a son maître, toujours en train de "causer" Smile .
Race trés meconnue en France et je m'efforce de la faire découvrir et de la développé

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

Un chat qui nécessite un jardin Question En appartement je crains qu'il ne se sente à l'étroit Question
J'adore sa robe et j'aurais parié que ca ressemblait de près au lynx, mais les oreilles ne lui ressemblent pas Neutral
Tu en a combien Question

kephrene
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

pas forcément obligatoire d'avoir un jardin, il s'épanouit aussi bien en appartement, un grand arbre a chat pour qu'il puisse y grimper a loisir suffit a son bonheur!

Sa robe s'apparente plus a celle de l'ocelot ( d'ou son nom!)et se décline en 6 couleurs : brown, chocolat, lilac, bleu ( trés rare),cinamon,fawn; ces 6 couleurs existent aussi en variété sylver.

j'en posséde 4 ( 3 brown, et 1 chocolat) et une petite derniére va venir agrandir la chatterie,d'içi 2 mois elle sera de couleur chocolat syler.

Sylver chocolat

Brown spotted tabby

chocolat spotted tabby a droite et brown a gauche

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

Sont superbe, mais sur la dernière photo, la gamine semble enceinte Wink Question

kephrene
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

et ça a donner le gang des triplés!

c'était il y a 1an et demi, mais elle ressemble de nouveau a une bonbonne car elle doit mettre bas pour ce week end

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:47 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

ils sont vraiment superbe

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

Waouuuuuu alors tu nous fera partager Question Question C'est génial, tu vas être grand-mère lol
J'attends moi depuis des mois que ma Betty me fasse des bébés...ce sera la première fois de ma vie qu'une de mes minettes a des bébés, tu peux imaginer la douloureuse attente lol
C'est un moment de pur bonheur et de privilège que de vivre cet instant et ceux qui suivent.

kephrene
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 06:45 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

J -7 pour la prochaine portée Smile
Ma petite Syla commence à être bien ronde !!!!!!!

Toute les photos de l'élevage en suivant ce lien

kephrene
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:05 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

Voici les premières images du dernier né de la Chatterie d'Amenosyla. Erakis Mu Cephei d'Amenosyla est né à 8h52 !!!!!
Il s'agit d'un petit mâle de couleur Chocolate Spotted Tabby. Nous attendons la suite des naissances Very Happy

Un deuxième chaton est né, il se nomme Ebony Diamond d'Amenosyla. C'est encore un garçon ! Il est de couleur Brown Spotted Tabby. Very Happy

Les 2 bébés

kephrene
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:29 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

Nenette Sauveteur en mer !!!!!!!! Very Happy

kephrene
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

Et voilà, c'est parti !!! Nos bébés commencent à explorer la maison et ce matin pour la première fois nous leur avons proposer une gelée de thon "spécial kitten" à laquelle ils ont fait un sort en 2 temps 3 mouvements !!! Smile

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

Trop trop mimi ( je suis la première a les avoirs vu je suis la marraine Mr. Green )

kephrene
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

Ysys a écrit:
Trop trop mimi ( je suis la première a les avoirs vu je suis la marraine Mr. Green )

Banco Ysys, te voilà donc la Marraine des 2 premiers Ocicats nés en France en 2009, félicitations ! Razz

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

Merci Okay
J'ai de très beaux petits minets pour filleuls Mr. Green

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

ils sont vraiment superbe !!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

kephrene
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 06:41 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

@ Ysys

Nous avon enfin la perle rare !!!
Je te suggère de lire CECI à propos de l'un de tes "filleuls" !!! Very Happy

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:04 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

J'ai bien vu

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:04 (2009)    Sujet du message: Ocicat Répondre en citant

tu vas le garder Okay ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Ocicat

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES ELEVEURS.
Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech