Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

URGENTISSIME POUR UN CHAT UNE FA (dpt 71)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. FAMILLE D'ACCUEIL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: URGENTISSIME POUR UN CHAT UNE FA (dpt 71) Répondre en citant

JE TRANSMET :

nous avons été contactées ce jour, pour un chat qui dormait dans un caniveau depuis 3 jours sans bouger

lorsque nous nous sommes rendues sur place, nous avons trouvé un chat assez mal en point, que nous avons conduit d'urgence chez le vétérinaire

c'est donc un vieux chat, assez gentil, très câlin puisque chez le véto il a été adorable, qui présente une tumeur sur la tête et quelques problèmes de santé

nous en saurons plus demain sur son état de santé, étant donné qu'il était déshydraté, il a été hospitalisé pour la nuit

nous recherchons d'urgence, avant demain soir, une FA pouvant réaliser une quarantaine

nous n'avons plus une place de libre et je ne peux pas remettre ce chat dehors vu son état

par ailleurs,  a été opéré ce matin, ainsi que testé, il est fiv et felv négatif

je vais être contrainte de le remettre dehors si personne ne se propose
BESOIN URGENT D'UNE FA !

donc si certaines personnes veulent nous aider également financièrement, merci de faire vos dons à :

Association les coussinets errants
41 rue louis desautels
71 230 st-vallier
http://coussinets.errants.free.fr/

pour le moment nous n'avons aucune idée du montant de la facture, mais dès que nous le saurons nous vous en informerons

je vous mets les photos de ce pauvre chat :

ANNONCE

MERCI POUR LUI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum FAMILLE D'ACCUEIL.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech