Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natacha66
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

Cette jeune chatte que j ai en FA est adorable encore timide , elle est joueuse ,ok avec les autres chats , ok avec les enfants (elle joue avec mes filles ) c est une minette tres intelligente
C' est une minette avec un regard magnifique qui des qu elle seras en confiance sauras etre la minette d une vie

Elle est sterilisee , tatoué , testee adoptable dans toute la France , co voiturage ok (frais me MP )

[/img]

Dis c est toi qui va m aimer ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natacha66
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

On me dis que je suis jolie moi je sais bien que les chattes tigrees de 2 ans n interesse pas grand monde , pourtant moi aussi apres etre nee et avoir vecue jusqu as mes 2 ans dans la rue j ai le droit a une famille ou je serais aimee J aimerais tant avoir ma famille
Et puis si je trouvais ma famille la personne qui m as sauvé pourrais retourner heureuse chercher mes amis chats qui eux sont encore en grand danger a l hopital
Personne n auras donc un regard pour moi ?

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

Oh ça me fend le coeur de voir cette pauvre minette chercher désespérement une famille !
Allez il faut quelle trouve son petit nid d'amour tout le monde !
Veux-tu que je fasse tourner ce message ?
Neutral
Elle est trop belle

natacha66
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

Oui un grand merci Okay Tu peux diffuser partout mon tel 04 68 80 23 18
Mon mail cedric.gregoire659@orange.fr

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

C'est ok,je fais diffuser  !
pourrais-tu m'informer des frais par MP.
Merci

natacha66
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:11 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

Toujours personne pour ma belle Cristal :
[/img]

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

Je vais mettre un lien vers l'annonce dans la prochaine newsletter en espérant que ca puisse aider.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
natacha66
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

Un grand merci Okay

bouboucarbone
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

pauvre mimine...... je vais en parler aussi bien-sur !! allez, on croise les doigts

natacha66
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

Merci a tous , notre association est en deuil Grimoire un de nos chats noirs a ete retrouve mort sur le site de l hopital (la veterinaire n as pu nous donner la raison de la mort ) C est tres dur pour nous car si nous avions eu une FA Grimoire aurait pu etre au chaud et aimer dans un foyer ..
Allez regardez ma Cristal personne pour cette superbe minette survivante de l enfer de l hopital

natacha66
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

[/img]

natacha66
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

Ma belle est toujours la
c est une sacre minette tres intelligente et tres joueuse un rien l amuse et elle est folle de la canne a peche Very Happy
Elle a toujours la queue en l air quand elle marche et elle as un adorable epi sur le bas du dos
C est la chatte d une vie vraiment vous ne le regrettez pas si vous craquer Okay

natacha66
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:11 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

Adoptée ! Okay

fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok Répondre en citant

YESSSSS Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Cristal chatte environ 2 ans (dpt66) co voiturage ok

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech