Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

urgent chatte en grand danger

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. Annonces d'animaux perdus ou trouvés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincy
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: urgent chatte en grand danger Répondre en citant

Couple dormant

perdu rue de Paris à Nancy.
Chatte noire cravate blanche, 18 ans environ.
Cette chatte répond au prénom de MIMI, elle est diabétique et aurai du recevoir son injection ce matin.
Cette chatte est en grand danger, la ramenez chez le Dr Garreaux, 155 rue Jeanne d'Arc 54000 nancy,ou appeller le 03/55/52/52/14 à Nancy. VINCY

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincy
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: urgent chatte en grand danger Répondre en citant

Couple dormant Dans l'annonce de ce matin, j'ai fait une erreur de frappe pour le numéro de téléphone.
Le numéro est: 03/55/20/25/14 à nancy exusez moi pour cette erreur. VINCY

Mon oeil hein

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: urgent chatte en grand danger Répondre en citant

nouvelles? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vincy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: urgent chatte en grand danger Répondre en citant

Couple dormant

Je viens de recevoir de mouvaise nouvelles de notre mimi.
Elle nous a quitter, nous l'avons retrouver au bout de 1 mois et 10 jours.
Nous sommes trés triste .
Cette chatte appartenais a un grand-pére qu'il avais recuillie depuis son plus jeune agée.
Elle est arriver au moment ou ce grand-pére avais perdu sa femme,elle lui a redonner un peu de bonheur, pendant 18 ans.
Je pense que maintenant nous allons pouvoir faire le dueil.
Cela est triste de ne plus la voir, elle nous manque beaucoups.
Il faut continuer a vivre.
Ce grand pére a 96 ans . Il pleure sa mimi.
A bientôt VINCY

TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: urgent chatte en grand danger Répondre en citant

bien triste nouvelle de Mimi
maintenant va falloir soutenir moralement le monsieur,
courage

CHAT ALORS

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: urgent chatte en grand danger Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: urgent chatte en grand danger

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Annonces d'animaux perdus ou trouvés.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech