Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

5 à 6 chats à sauver sur Chaussy (95)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. URGENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muse
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: 5 à 6 chats à sauver sur Chaussy (95) Répondre en citant

Je ne fais que transmettre avec l'accord de la personne :

Bonjour,

Je m'occupe de chats errants il y en a entre 5 et 6 qui viennent régulièrement manger tous les jours. Nous habitons en lisière de forêt ce qui pose quelques poblèmes( pièges) , beaucoup de chats ont disparus, d'autres rentrent blessés. Mais voila nous allons déménager courant juin 2009 et je ne peux pas me résigner à les abandonner à leur triste sort.

Pour ma part j'en ai déjà recueilli 5 et un 6è qui nous suivra car il n'a plus que 3 pattes à cause des pièges, mais je ne peux pas faire plus , car dans un espace restreint et clôs cel deviendrais difficile .

Je suis donc à la recherche d'une structure d'accueil. Ces chats pour la plupart se laissent caresser, sont curieux et rentrent à la maison quand les portes sont ouvertes.Ils sont amusants car ,quand ils arrivent à la gamelle, ils ont des gestes tendres envers les uns et les autres. Ils ont tous été stérilisés et tatoués avec l'aide de "Chats en Détresse".

En attente d'une réponsE favorable porU quelques uns

Mes coordonnées
Madame VAUGON
18 RUE DE LA CROIX BLANCHE "LA COMTE" 95710 CHAUSSY
TEL 01 34 67 98 55

L'arche de vive a reçu ce sos mais malheureusement, notre toute petite structure ne nous permets pas d'absorber ces chats.... HELP pour cette dame qui ne dors plus de n'avoir aucune solution pour ses petits protégés...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: 5 à 6 chats à sauver sur Chaussy (95) Répondre en citant

Je fait passer n merci de nous avoir prévenu et de s'occuper d'eux en attendant.
YSYS

Muse
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: 5 à 6 chats à sauver sur Chaussy (95) Répondre en citant

Je suis bien contente que tu fasses passer ce sos... Pour l'heure nous avons déjà deux chatounes replacées... Donc il n'en resterait que 3 ou 4, sachant que se sont des semi-sauvage donc ils se laisse approcher eetc...

Muse
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: 5 à 6 chats à sauver sur Chaussy (95) Répondre en citant

C'est toujours d'actualité

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: 5 à 6 chats à sauver sur Chaussy (95) Répondre en citant

Sont ils tjr là?

Muse
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: 5 à 6 chats à sauver sur Chaussy (95) Répondre en citant

La personne qui nous a appelé pour ce sauvetage, va gérer la situation avec un distributeur de croquette en les laissant sur place. On a essayé de déplacer l'un des chats sur un terrain quasi identique mais ça n'a pas marché. Donc on peut clotûrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: 5 à 6 chats à sauver sur Chaussy (95)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum URGENCES
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech