Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Sacré de Birmanie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. RACES DE CHATS. Sacré de Birmanie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

1 goutte /kg

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri54
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:16 (2008)    Sujet du message: sacré de birmanie Répondre en citant

moi j'ai reçu le sédatif vendredi, donc j'ai commencé à en donner à mon chat, mais par contre ce nest pas une une goutte / kg, c'est 20 gouttes par tranche de 20kg.
c'est-à-dire que pour un poids allant de 1 à 20kg il faut 20 gouttes.
pour un poids allant de 20 à 40 il faut 40 gouttes, etc .............
c'est à donner matin et soir pendant 3 semaines en général.
je ne sais pas si ça doit faire un effet immédiat, parce que pour l'instant mon chat continu à miauler.
on verra bien !!!!!

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

J'en ai commandé ce matin,c'est 20gts le matin et 20gts le soir?où 20 gts reparties dans la
journée ? content content
comme c'est de l'homéopatie,je pense qu'il faut attendre quelques jours avant d'avoir
les effets...c'est toujours plus long oeil oeil
Autrement pour en revenir au Sacré de Birmanie...a-t-il toujours des petits "chaussons" blancs ?

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

ben bon courage... moi, j'ai tenté sur Fifi... ben, c'est comme Capri, c'est fini... ça n'a servi à rien.. ça doit dépendre des matous... lol lol

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

oui la mere michel les sacre ont toujours les chaussons blanc !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

Ha bon ? ça ne marche pas toujours,les gouttes ???? oeil oeil
ben pourtant j'espère que oui,car vraiment ,ils me cassent les oreilles les
voyoux....
Les petits chaussons c'est trop mignon !!! je trouve que ça leur donne un petit air délicat.. calin calin

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:39 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

oui c'est vrai et moi j'ai la chance que mes 2 minettes ai les chausson blanc et oui luna aussi fait ca delicate ! Mr. Green

cricri54
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:37 (2008)    Sujet du message: sacré de birmanie Répondre en citant

oui c'est 20 gouttes le matin et 20 le soir.
j'attends encore que ça marche.
sinon je n'aurais plus qu'une solution, le castrer plus tôt que prévu.
c'est bête parce que j'ai encore 3 demandes de saillie.
je verrais comment ça évolue et puis c'est tout. Rolling Eyes

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:49 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

c'est pour ça, que ma Fifi est sacrée....    lol  lol  lol 

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

sinon il y a organinum en 5ch mais le probleme c'est que je ne sais pas si les chaleurs reviennent directement apres l'arret du traitement je vais me renseigné a ce sujet et je vous tiens au courant ok Okay

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:26 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

Les gouttes,tu les donnes comment ? Question
Car je ne sais pas si Buzuc,va prendre ça facilement...il est tellement sur ses gardes,toujours chalion chalion

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:26 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

il me semble que les granules ,c'est plus facile Okay Okay

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: sacré de birmanie Répondre en citant

il y a plusieurs modes d'administration :
déjà on peut donner directement dans la gueule du chat
on peut diluer dans l'eau de boisson
ou alors dans la nourriture
moi je donne directement à mon chat, mais il commence à supporter de moins en moins, on doit être à 2 pour le tenir pour pas qu'il se débatte.
la galère.
alors je crois que je vais lui mettre dans sa nourriture.

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: sacré de birmanie Répondre en citant

je voudrais poser une question à ceux qui s'y connaitraient en reproduction :
est-ce que vous croyez que demander 150€ pour une saillie avec un birman non loof c'est cher?
des personnes m'ont contacté pour faire saillir leur birmane mais ils ont voulu baisser le prix à 100€ prétextant que Billy n'était pas LOOF et qu'ils le prenaient en charge (alors que je fourni tout ce qui faut pour son séjour).
avant de fixer mon prix je m'étais renseigné et j'ai souvent vu qu'on demandait 300€ voir plus pour des birmans inscrits au LOOF.
de plus les autres personnes qui veulent faire saillir leurs chattes avec le mien n'ont jamais discuté le prix.
donc suis-je trop exigeante ou dois-je rester sur le prix d'origine ?
merci de bien vouloir m'aider.

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:05 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

alors je te le dit de suite une saillie pour un birman non loof c'est 200e c'est ce que je vais payé moi pour cassiopée pour un loof c'est de 400e a 800e la prix d'un chaton !
Donc ne baisse pas !!!

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:32 (2008)    Sujet du message: sacré de birmanie Répondre en citant

merci beaucoup.
pendant un moment je me suis demandée si je n'abusais pas sur le prix.
ça me rassure, même si je pense ne plus avoir des nouvelles de ces personnes du coup.
mais bon tant pis. ce ne sera pas moi la perdante vu que par chez moi les mâles birmans non castrés ne sont pas courant.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:09 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

cricri54 a écrit:
je voudrais poser une question à ceux qui s'y connaitraient en reproduction : est-ce que vous croyez que demander 150€ pour une saillie avec un birman non loof c'est cher?
des personnes m'ont contacté pour faire saillir leur birmane mais ils ont voulu baisser le prix à 100€ prétextant que Billy n'était pas LOOF et qu'ils le prenaient en charge (alors que je fourni tout ce qui faut pour son séjour).
avant de fixer mon prix je m'étais renseigné et j'ai souvent vu qu'on demandait 300€ voir plus pour des birmans inscrits au LOOF.
de plus les autres personnes qui veulent faire saillir leurs chattes avec le mien n'ont jamais discuté le prix.
donc suis-je trop exigeante ou dois-je rester sur le prix d'origine ?
merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour,

J'ai toujours pris 200 € pour la saillie de Pinocchio (sacré de birmanie sans loof), mon vétérinaire m'avait conseillé ce prix.

Tu ne dois pas baisser le prix au risque de porter atteinte aux éleveurs.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
marylene
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

bonjour
pour le prix de ta sailli tout depent si tu fait tester ton chat pif , fiv , felv, et si tu demande les meme garantie pour la minette
normalement pour les saillie on demande ses test et ses la minette qui se deplace chez monsieur sauf si cela lui coupe lses chaleurs ou que sa la stress
ensuite c'est pour une saillie soit le prix d'un chaton ou un chaton du choix du propriaitaire du male .
tu et plus que correct dans ton prix car meme en non loof si tu vas sur certain site d'anonce c'est beaucoup plus elevee donc je te conseil de pas baisser ton prix
et surtout pas cede autre conseil demande bien tout les test pour que ton chat attrape pas une saloprie pendant la saillie .
vu que ton chat sera tester tu peu elevée le prix de ta saillie a 200 /250 euro ne serais pour couvrir tes frais
et le fait que les personne te dise oui mais on prend le minet en charge donc baiser nous la saillie qu'il aimlle chez un eleveurs et y verons vite la difference de prix ne t'attarde pas avec ce genre de personne si il veule vraiment une saillie avec un beaux male ils ne discuterons pas le prix de la saillie .
moi qui suis eleveuse de maine coon une sailli avec tous les test me coute plus de 900 euro

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:59 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

je vous remercie vraiment tous de vos conseils.
les personnes m'ont recontactés ce soir (en fait ils n'avaient pas reçu ma réponse, j'ai un big problème de messagerie) et ils sont d'accord pour le prix.
donc dans environ un mois Mr va remettre ça avant de se faire "couik".
et normalement cette semaine sa première fiancée va mettre au monde ses bébés. j'ai trop hâte de voir leurs petites bouilles.
je vous retiens au courant et encore merci.

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Sacré de Birmanie Répondre en citant

pourquoi tu le castre ?
Il marque son territoire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Sacré de Birmanie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Sacré de Birmanie
Page 3 sur 5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech