Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

Baryton est un joli chat hyper gentil et qui n'a connu que des misères.

Nous voulions le prendre (avant le test), mais nous ne pouvons pas le garder car c'est un refuge commun. Il est FIV+ et FELV douteux. Il est stérilisé.

Sa mère nourricière vient le prendre demain (mardi 17 Mars 2009) pour le remettre dans la rue, où il vit en attendant une famille.

C'est un chat hyper gentil, calin comme tout, craquant et qui parle énormément. Il a des yeux bouleversants, pleins d'espoir et d'amour à donner. Il est adorable, sage, il mérite une famille.

Il a entre 1 et 2 ans, sa machoire va bien, il a juste retroussé sa lèvre pour la photo.

03.27.33.23.53

Dernière édition par Keroval le Ven 10 Avr - 07:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: oh Répondre en citant

Quel beau roux <3 c'est vraiment triste ce qui arrive à ce chat et à tout les chats dans son cas.
J'espère qu'il ne retournera pas à la rue et qu'il trouvera une famille avant .

Keroval
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

Pour qu'il ne retourne pas dans la rue, il faut lui trouver une famille avant demain après midi.

pantitia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

le remettre dans la rue c'est le condamner à court terme s'il est FIV+, il va se ramasser toutes les saloperies qui trainent..
il n'y a pas moyen de l'isoler dans le refuge?
ou le mettre dans une famille d'accueil?

on peut diffuser pour lui?

Keroval
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

On recherche une FA ou une adoption, covoiturage ok. Il est impossible de l'isoler, car notre refuge est une très grande pièce.

Si vous voulez diffuser, allez y, aucun problème, je l'ai fait sur rescue.

Merci.

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

Oh cela fait tôt!!Il faut au plus vite que quelqu'un s'engage pour lui redonner la chance d'avoir un foyer plein d'amour.
Moi je ne peux m'engager car je suis beaucoup trop jeune et je ne peux prendre des décisions de ce genre .
Par contre oui je peux diffuser pour lui .

laloute
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

quel chat magnifique! et quel regard

j'ai déjà un chat et une chatte en FA je ne peux malheureusement pas le prendre

en revanche je fais passer le sos

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

bravo bravo Tous ensemble, tous ensemble bravo bravo

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
blanka
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

Malheureusement j'ai déjà trois chattes et un chien et en plus j'habite la Belgique

Keroval
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

C'est pas grave, on est tout pès de la Belgique ! Wink (oui je sais, passeport et tout...)

pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,25
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

j'espere que tu va vite lui trouvé une maison 

Visiter le site web du posteur
Ida
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

ça veut dire quoi, FIV+  ?
et qu'est-ce qu'il a dans l'oeil ?

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Le FIV c'est le syndrome d’immunodéficience acquise du chat,une maladie virale. ça correspond à l’équivalent du SIDA de l’homme je crois .
Quelqu'un peut confirmer ?

Keroval
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

oui, c'est le Sida du chat

pantitia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

oui et ce n'est pas transmissible à l'homme.
Et une fois le chat castré, le risque de transmission entre chats est très très réduit.

Par contre vous dites FELV douteux? ça veut dire quoi?
quand il a été testé quel était le résultat du test? quel type de test a été utilisé?

merci pour les infos Wink

Keroval
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 06:53 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

La véto n'est pas sûre que ce ne soit pas un faux positif. Il a été testé le lundi 16 Mars, et quant au type de test, je ne peux pas vous répondre. Neutral

pantitia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:24 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

ok s'il l'a fait devant vous c'est un test minute plus ou moins fiable..
pour en être sûr il faudrait un test PCR. Avez vous des pistes pour lui?

Keroval
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:41 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

Oui ! On a quelqu'un qui veut bien FA pour lui, et c'est qqn de la région. C'est un soulagement ! On pourra le garder quelques jours en plus dans un box, pour le faire tatouer et ensuite le remettre à la FA.

pantitia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:04 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

c'est génial
n'oubliez pas de suivre son post sur le forum des félins positifs ensuite pour favoriser son adoption Wink

Keroval
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59. Répondre en citant

Of course ! Tout pour ce jeune homme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Baryton, chat roux,double positif, FA Fhornet59.

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech