Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

nouvel de micky aprés opération

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICKY
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: nouvel de micky aprés opération Répondre en citant

nous avons eu rendez vous lundi chez le véto pour enlever les fils de micky le veto avait les resultas du kiste de micky et nous a confirmer que c'était bien un fibrosarcome de 8 millimetre.il nous a parler de la radiotherapie qu'il faudrais envoyer micky a l'ecole veterinaire de villeurbane et que ces un cout de 530 E mais que l'on pouvait aussi attendre et voire si sa revnait ou pas il nous a dit aussi que micky avait etait pris a temps mais je ne sais quoi penser que faut il faire
j'attent avec impatience votre réponce et si qelqu'un a deja vecu sa comment va son chat je vous remercie d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: nouvel de micky aprés opération Répondre en citant

malheureusement je ne peux pas t'aider
j espere vite que tu vas trouver une solution
bon courage

lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: nouvel de micky aprés opération Répondre en citant

Oh je suis navrée pour toi Neutral Je ne sais que te conseiller puisque je n'ai jamais vécu cette situation mais je te souhaite bien du courage et grosse pensée pour ton minou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: nouvel de micky aprés opération

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Demande de conseils.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech