Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:28 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

Je transmets cette annonce,pour ce magnifique chat ,Moustique , qui a des problèmes dans famille avec les jeunes enfants ...il a été chat unique pendant 8 ans ....ses maîtres l'adorent et ils sont obligés de s'en séparer ,donc voici l'annonce:

Cher(e)s ami(e)s des animaux,

Je reçois très régulièrement vos appels à l'aide et, chaque fois que possible, j'essaie de vous apporter mon soutien ( financier ou autre).

Cette fois c'est moi qui vous demande de bien vouloir m'aider. Je sais que vous êtes débordés par les abandons, que les familles d'accueil sont saturées... Je tiens donc à préciser de suite que je ne vous sollicite pas pour prendre en charge un nouveau chat, mais simplement pour m’aider à lui trouver une nouvelle famille, autant que faire se peut.

Ayant plusieurs fois constaté que des demandes échouent parce que les critères de l'adoptant ne correspondent pas aux chats mis à l’adoption ( âge, sexe, couleur, caractère ou contraintes de vie, éloignement géographique de l’adoptant...), je vous serais très reconnaissante de penser à moi (et à Moustique) au cas où cette situation se présenterait à vous .

J'en viens donc à Moustique, minou de 10 ans pour lequel nous cherchons une nouvelle famille. Il a été adopté tout petit par un jeune couple qui a maintenant 2 enfants en très bas âge. Les changements qui sont intervenus dans ce foyer ont été mal vécus par Moustique. Le second bébé a des problèmes de santé, ce qui n'arrange rien.

Ses maîtres, en dépit de l'affection qu'ils ont pour lui, souhaiteraient lui trouver une nouvelle famille sans pour autant "s'en débarrasser". Ils sont prêts à tout faire pour que Moustique soit heureux.

Donc, si vous avez une demande d'adoption qui peut correspondre aux besoins de Moustique et si parmi vos chats vous n'avez pas le minou adéquat, merci de nous orienter l'adoptant potentiel.

Je me chargerai de tout : rencontre avant le placement, garanties à prendre, certificat d’adoption, suivi du placement etc.

Moustique est un grand chat mâle tatoué, stérilisé, vacciné, testé négatif FIV et leucose.

Il a 10 ans, est très bien élevé, en bonne santé, habitué à vivre en appartement, parfaitement sociable

et qui n'abîme rien, bien que seul toute la journée et même parfois le WE.

Cohabitation déconseillée avec les chiens , et avec autres les chats on ne sait pas

(il a toujours été chat unique)

Contact 06.85.68.03.67 florence

Espérant, à mon tour, pouvoir compter sur votre aide, je vous adresse par avance tous mes remerciements.

Florence.

En pièce jointe photo de Moustique.

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

il est superbe ce p'tit loulou; J'espere qu'il va vite trouver!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

Je viens d'envoyer l'annonce sur ma boite professionnelle, je transferts demain au webmaster du site intranet.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

Okay je transfere aussi a mes contacts, sait on jamais...

Dis donc Tendre, rien a voir mais toi qui achetes toujours quelques chose pour tes loulous, j'ai mis des trucs en ventes! lol lol lol

lilougun
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

Pauvre chat, après 10 ans je trouve ça tellement dur de devoir s'en séparer. C'est comme si là on donnait Caline qui va avoir 10 ans aussi. Mon mari et ma soeur me disent "attends mais si leur 2ème enfant est malade ils n'ont peut-être pas le choix..." Je ne pourrai pas moi donner mes chats, si je suis obligée je crois que j'en mourrai

UP pour ce loulou

fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 435
Moyenne de points: 2,84
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

des nouvelles de Moustique ?

Visiter le site web du posteur
La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

OUi! Moustique est allé faire un petit essai dans une famille ...mais ça c'est très mal passé..
il y avait des chats impossible pour lui ,il ne les supporte pas .Ils ont faillis se tuer
donc ça ne va pas être facile car :-
-pas de chiens
-pas de chats
-pas d'enfants
et maintenant ça urge,car la propriètaire craint pour sa petite fille et Moustique reste enfermé dans une pièce toute la journée à l'écart de tout ...
donc il faudrait de toute urgence lui trouver quelqu'un sinon je crains que cette fois ci il parte à la SPA ...imaginez ce chat qui a été choyé pendant des années ,se retrouvant à la SPA ! !
pour ceux qui peuvent ,faites passer cette annonce ,c'est très urgent ,merci!

maxxie
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

Comment se comporte t'il avec les enfants? Il est marqué que ce sont de très jeunes enfants (en bas âge) . Que fait il envers eux ? il est agressif ? Supporte t'il la présence de plus grands enfants ?

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

Ce sont les tout petits enfants avec qui il a du mal ...
merci de t'intéresser à lui ...

maxxie
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

Pauvre loulou , Dans quel coin est il? Ont ils essayé des associations de leur coin, ? ou RE*** le forum ,
Peux t 'on diffuser ?

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

on peut diffuser ,je l'ai mis sur plusieurs forum ...je crois qu'il est sur Rescue ,mais je suis pas sure ....
teléphone à Florence Jacquiau (le n° en haut ) c'est elle qui t'en donnera plus de nouvelles ...depuis plus d'1 mois j'essaie de le placer ...mais en ce moment c'est la saison des chatons et les adoptants prennent plus facilement un bébé ....
en tout cas un coup de main est bienvenu , je te remercie de t'intéresser à son cas ...si ce chat part en refuge ,c'est d'une tristesse ...au moins lui trouver une famille d'accueil ...je suis sur plein de forums de chats ....et personne pour lui ! c'est désespérant !

maxxie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 06:12 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

Oui , je suis d'accord avec toi , ce serait vraiment triste qu'il se retrouve en refuge ! je vais faire tourner et croise les doigts pour ce beau loulou

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:29 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

à toi
? tu pourrais pas mettre ce SOS en urgence ,comme le "chat malade" ?...par mail ?
on trouvera peut-être quelqu'un sur le fofo qui serait susceptible de l'adopter ....c'est un amour de chat ,il est affectueux et câlin ...il est juste perturbé et c'est pas juste pour lui ....

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

C'est fait la mère Michel, je viens d'envoyer une newsletter.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Florence
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: MOUSTIQUE Répondre en citant

Bonsoir à tous,
merci pour votre aide dans la recherche d'une famille pour Moustique.
nous avons trouvé une solution toute provisoire, une jeune étudiante a pris Moustique dans son studio; donc pour le moment il n'y a plus de problème avec les enfants mais ce placement n'est aps du tout définitif, nous continuons dons à chercher un adoptant sans jeunes enfants, ni chats, ni chien.
si ce n'est pas en région Parisienne on essaiera de trouver une solution pour le transport dans la mesure du possible. mais on tient à un bon placement. Moustique est un gentil chat, un peu dominant mais surtout très perturbé par cette séparation après 10 ans de vie commune. c'est vraiment un cas de force majeure.
merci à tous , je reste à votre disposition par mail <florence.jacquiau@club-internet.fr>
ou téléphone 06.85.68.03.67 ( surtout laisser un message je rappellerai)
Florence

Fredette
Chaton
Chaton

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 287
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

oui le post est sur REscue..

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/urgent-pour…

croisons les papattes pour lui...

A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Miss Wendy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

J'espère que ce gentil minou va vitre trouver un adoptant ! Il mérite de retrouver le bonheur ! C'est dommage je suis loin et surtout j'ai déjà 3 chats, sinon je me serais volontiers dévouée ! J'espère qu'il va trouver en tout cas ! Ce forum est super pour des cas comme ça ! Okay

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

M
Forence,d'être venue sur le forum pour donner des nouvelles...
et d'avoir fait la "new-letter" ,grâce à ça ,je pense que ça va bouger ,je l'ai envoyé a des gens ,et j'espère des réponses...
Florence ,dès que tu as de ton côté des nouvelles vient nous le dire ...

Allez ,sur le fofo ,il y a bien quelqu'un qui va voir cette annonce et se laisser attendrir ...j'en suis sure , calin

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

au fait Florence ,tu m'as pas dit où habitait Moustique ? bye

Fredette
Chaton
Chaton

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 287
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE Répondre en citant

il est dans le 94 sur Maisons Alfort
Neutral

A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: DE L'AIDE POUR MOUSTIQUE

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech