Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

MON PETIT CACAHUETE!!!MORT DU TYPHUS!!!malheuresement!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebulette
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: MON PETIT CACAHUETE!!!MORT DU TYPHUS!!!malheuresement!!! Répondre en citant

Bonjour,

nous avions un chaton qui s'appelle CACAHUETE!! Il etait d'age indeterminé car on l'avait trouvé dehors en septembre/octobre 2008!

il y a 2 semaines, le loulou tombe dehors, on le cherche ma mère le retrouve en pleine nuit et le ramène. On se rend compte qu'il n'est pas bien au bout de 3 jours il etait atteint du typhus qu'ila attrappé dant les 3 jours qu'il a passé dehors !!! donc on la amené chez la véto elle n'avait pas trouvé le typhus le samedi dernier (première visite pour le soigner )!
lundi on le ramene en urgence il le garde;le mardi soir il nous appelle on avait pas entendu il nous laisse un message ma mere l'ecoute ils disent qu'il a le typhus!!
il le garde une semaine!!la semaine passse on va le voir tous les jours et on appelle aussi tous les matins!!

puis hier il allait pas du tout bien il a eu une hemoragie que du sang(dans le caca)!

hier et avant hier , on est allé voir CACAHUETE, on la caresser et il est monté dans mes bras les deux jours!!
On pense qu'il voulait partir avec moi,on a pas voulu car il etait très malade!!!il allait pas assez bien hier et pourtant avant hier on avait vu un léger mieux meme qu'il essayait de nous miauler, et qu'il voulait des calins!!

Mais hélas se matin on nous appelle pour nous dire que CACAHUETE est mort pendant la nuit!!!
La véto est très deçu car elle l'aimait baucoup, elle a dit qu'il était resistant mais en faite nan!!
elle nous a dit que ces globules blanc etaient remontés (car il y a eu une baisse de globule blanc)
mais il n'a pas été resistant cette nuit!!

le véto nous on appelé se matin à 9heure30 des qu'il on ouvert le cabinet!!

maintenant nous sommes très tristes de ne pu le voir!!il etait très calin et affectueux!!
ils ont fait tout leur possible!!

mais nous avons touours plein de souvenir!!
ma mere n'a pas voulu qu'on aille le voir mort!!

Petite pensée de la part de mon petit frère aussi qui a neuf ans et qui a le coeur plein de chagrin

merci de m'avoir écoutée!!
mais on l'aimera toujours mon ptit loulou!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diamantco
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: MON PETIT CACAHUETE!!!MORT DU TYPHUS!!!malheuresement!!! Répondre en citant

je suis triste pour toi c'est jamais facile dans ces moments là courage à toi Crying or Very sad

TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: MON PETIT CACAHUETE!!!MORT DU TYPHUS!!!malheuresement!!! Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi , courage

CHAT ALORS

lafol
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: MON PETIT CACAHUETE!!!MORT DU TYPHUS!!!malheuresement!!! Répondre en citant

Bon courage zebulette, et une grande pensée pour cacahuète qui, grace a toi et a ta famille a connu le bonheur!

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: MON PETIT CACAHUETE!!!MORT DU TYPHUS!!!malheuresement!!! Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Ysys
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: MON PETIT CACAHUETE!!!MORT DU TYPHUS!!!malheuresement!!! Répondre en citant

Pense au bons moment passer avec lui Crying or Very sad trop triste pour toi

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: MON PETIT CACAHUETE!!!MORT DU TYPHUS!!!malheuresement!!! Répondre en citant

courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: MON PETIT CACAHUETE!!!MORT DU TYPHUS!!!malheuresement!!!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech