Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

des photos, des photos et encore des photos......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

je vous fais parvenir des photo des trois petits bouchons de ma petite blou ...............
ils sont trop mimi je passerais des heures a les photographier je suis dingue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

ON A ENVIE DE LEURS FAIRES PLEINS DE BISOUS chats calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
zebulette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 04:43 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

C'est vrai ils sont craquants, mais tout petit ca me fait peur j'ai peur de les casser

diamantco
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:44 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

Je comprends que tu pourrais passer des heures à les photographier ils sont tellement craquants Mr. Green
félicitations a la mamn elle a fait du beau travail Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 05:04 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

J'adore super surtout celle où les gosses prennent le casse-croute et que la maman est paisiblement somnolante lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 02:11 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

bientot des nouvelles photo car les petits changent de jours en jours leurs extrémités sont en train de foncer et il en a un d'un pelage plus prononcer je vous ferais parvenir des photos pendant se temps je vous laisse imaginer

diamantco
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

Je suis impatiente de voir les nouvelles photos Mr. Green

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:50 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

hi hi ils sont chouettes !
tout va bien pour la maman ? super !

lilougun
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

Allez Bouba des photos des photos!!! Moi j'aime pas imaginer je veux voir!! Mr. Green En attendant les premières photos partagées avec nous sont super, j'adore les bouilles des bébés petits, on dirait des ptites souris

diamantco
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:30 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

photo lol

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

encore des photo
le ptit mec
une des filles
et la seconde fifille

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

TROP MIMI LES TITS TRESORS chats

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

lilougun a écrit:
on dirait des ptites souris

ohhhhhhhhh tu vas les insulter !!! happyy

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:22 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

Magnifiques les gosses chats, en plus, c'est vraiment l'âge où ils s'éveillent et font des bêtises de chat lol lol

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

encore encore des photo je suis de mes petites boules de poils dire que dans quelques mois elles rejoindrons leurs nouvelles familles
s'est trop mimi
j'adore

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

Comme tu as de la chance Exclamation Exclamation C'est un véritable privilège que de vivre des moments aussi intenses et fabuleux...je t'envies....
calin calin à toute la famille calin calin

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

trop contente de ma minette elle m'a fait de trés beau bébés pas hate de les voir partir

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

Comme je te comprends...ils sont tellement mignons

Mais on pourrait pas avoir des photos un peu plus grandes?

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

voici le p'tit mec de la troupe trop beau

elle s'est la plus petite des trois mais elle reste quand meme très mimi

se n'est pas une blague depuis sa naissance je croyais une fifille mais je crois que s'est un ptit mec

oh la honte rires

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos...... Répondre en citant

tu sais quand ils sont bebes c'est pas evident a distinguer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: des photos, des photos et encore des photos......

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech