Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diphen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Nom: D'OZ

Race: type européen
Couleur: tigré marron et blanc
Yeux: verts
Identification: tatoué
Tests: FIV- / FELV-
Vaccins: vacciné TCL
Caractère: à venir, en cours de sociabilisation
Notes:
Famille d'Accueil: RENNES (35)

Photos:

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Pas de famille pour ce beau D'Oz Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Non Wink

Voici deux messages envoyés par sa FA:

Citation:
Mon petit D'OZ fait des progrès de jour en jour! Pour un pauvre SDF qui a vécu 6 mois dehors dans un carton au pied d'une tour, survécu à l'hiver, il est vraiment mignon....encore craintif, certaines habitudes de la rue ne s'effacent pas comme ça, mais il est adorable avec nous et les autres chats!

Citation:
Doz a trouvé un fauteuil en osier dans ma chambre, et il est heureux là-dessus! Avec D'oz c'est:"je voudrais bien, mais je n'ose point".
Ca viendra Smile En tout cas c'est une patte de velours, jamais il ne sort ses griffes! Et il est très zen avec les autres membres de la famille.
Il mérite vraiment d'avoir une famille pour lui tout seul...

3 nouvelles photos de D'OZ :

fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

D'OZ toujours à l'adoption ?

Visiter le site web du posteur
diphen
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 03:15 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Citation:
D'OZ toujours à l'adoption ?

Oui, il attend...

diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 05:09 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Voici un message envoyé par sa FA:

Citation:
Beaucoup de progrès de fait. D'Oz est tout le temps avec nous dans le salon. Il vient chercher les carresses maintenant, il finit par trouver ça bien agréable. Il joue ,il cause ...il est très doux, toujours sympa avec mon club des cinq.

diphen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 04:22 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Voici un message écrit par sa FA:
Citation:
D'Oz est un chat très facile à vivre. Il miaule quand il veut que l'on s'occupe de lui, il pousse sa gamelle vide jusque dans la cuisine avec son nez quand il a faim, il vient chercher les caresses quand il en a envie. Il s'entend très bien avec mes 5 chats, il joue le plus souvent avec la jolie minouche, la tricolore, et l'espiègle Gaia, la siamoise. Son endroit préféré est le porte magazine en toile qui est dans le salon, alors là, c'est la zénitude complète! en fait, il est vraiment très gentil, timide avec ceux qu'il ne connait pas, mais adorable, tout doux.

diphen
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

D'OZ est toujours à l'adoption Neutral

diphen
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Tu ne me vois pas...

Je suis invisible...

Tu ne me vois pas, je te dis... je suis...

"Invisibeul Cat" !

D'OZ est un adorable chaton, très doux et gentil. Ce n'est pas le plus câlin des chats, mais il aime venir regarder la télé à vos côtés le soir, ou dormir sur votre lit. Smile

fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Ne me dites pas que ce magnifique chaton n'a pas trouvé d'adoptant ??

Visiter le site web du posteur
diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Citation:
Ne me dites pas que ce magnifique chaton n'a pas trouvé d'adoptant ??

Aucune demande pour lui Neutral

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Pauvre Loulou!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Je met une photo sur le site de l'assoc.

diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 04:42 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Merci Smile

diphen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

D'OZ est toujours à l'adoption.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Annonce publiée sur le site de l'assoc.
J'espère bien qu'on lui trouvera une famille, ca commence à dater pour le pauvre gosse chat Mad

diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35) Répondre en citant

Adopté happyy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: D'OZ, mâle tigré marron/blanc, 6 mois (35)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech