Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

questions - réponses

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: questions - réponses Répondre en citant

Bonsoir, comme tous les soirs je suis sur le forum, le seul moment de ma journée ou mon bébé de 6 mois dort mais aussi le moment ou vous tous vous êtes au lit.
Je m'explique, étant donner que je m'ennuis énormément car plus personnes pour discuter et lire les nouveaux messages pouvez-vous me dire :
- le nombreux de chats que vous possédez
- leurs noms et leurs âges accompagner de photos bien sur
Cela me fera passer le temps vu qu'ont aient un grand nombreux d'inscrits sur le forum
Merci d'avance, coordialement

voici ma petite Blou âgée de 9 mois, elle est née le 10 mai 2008

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:52 (2009)    Sujet du message: questions - réponses Répondre en citant

Coucou bouba&gribouille, je pense que tu trouveras tout celà dans la rubrique "maison de nos chats" accessible à cette adresse :

http://passionchat.xooit.com/f2-Presentation-de-vos-chats.htm

Tu trouveras la présentation de nos chats et toutes les infos les concernant. Puis tu as pas mal d'autres rubriques auxquelles tu peux poster un message.bravo

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: questions - réponses

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum FOURRE TOUT.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech