Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

La nouvelle star ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:56 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

Bon et bien encore cette année ils nous remettent la nouvelle star !
Regardez vous ? Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

je le regarde si j'y tombe decus, j'aime bien voir les casseroles et voir si je connais quelqu'un dans le cas qu'il devienne célèbre lol dommage par contre qu'il est enlevé ncis pour mettre la nouvelle star

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

Je hais cette émission à 2 €
Pire qu'un bêtisier car le bêtisier me fait lol
Je déteste les personnes du jury et donc, je ne regarderais pas une seconde.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:42 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

dis donc ca y est on entre dans le vif du sujet !
on a les pour et les contre !!!

Moi j'avoue je regarde mais si on m'invite pour faire autre chose avec des amis tout de suite je choisis la seconde solution !
en meme temps en semaine j'ai peu d'invit' !!!

alors je regarde et je critique !!! ca fait des fois du bien de regarder des trucs pas trop intelligents ! et puis parfois on tombe sur de chouettes decouvertes je pense au mec : euh le petit blondinet qui avait repris lolita ! .... ah vi julien c'est ca ?

Par contre j'aime pas la star ac' trop voyeuriste a mon gout !

TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

j ai pas suivi mardi : foot oblige !!!
par contre hier j ai vu une fille qui etait une candidate et qui etait dans le public de l emission de Morandini (18H45 sur la Cool

il l a fait chanté ... RAS

je sais pas si je suivrais cette annee, je vais voir ......

mais je suis d accord avec bouba&gribouille : NCIS me manque.....:

CHAT ALORS

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:00 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

je connais pas ton emission en meme temps à cette heure là je suis dans les transports en commun pfff !!!
c'est vrai qu'il n'y avait rien d'exceptionnel jeudi mais bon ...
en meme temps je suivais pas ncis !!!!

TC
Chaton
Chaton

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

bah moi vu que je suis au bureau a 7H30 je finis tot ...

c etait pas jeudi Mr. Green  mais mardi soir hihihihi

CHAT ALORS

mimijolie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

moi je connais amandine qui a gagné l année dernière c'est une artiste formidable elle a une voix en or, j'aime trop cette emission j'en rate pas une!!

lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

mimijolie a écrit:
moi je connais amandine qui a gagné l année dernière c'est une artiste formidable elle a une voix en or, j'aime trop cette emission j'en rate pas une!!

Que devient-elle? J'aimais beaucoup sa voix moi aussi

J'aime bien regarder mais si je rate je ne me pendrai pas pour autant Smile Parfois on découvre de vrais talents je trouve, mais aussi des gens qui se prennent pour des chanteurs alors qu'ils devraient juste continuer leurs études ou rester chez eux tranquillement.
Pour ce qui est du jury je trouve que Sinclair ne sert à rien, Lio bof bof et le rocker no comment. Mais où sont Dove et Marianne et Manu?! Rolling Eyes

mimijolie
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

amandine va tres prochainement sortir son album et ce sera vraiment du lourd croyez-moi!!!! Very Happy Very Happy
c'est vrai que certains candidats n'ont rien a faire là et il s'en rendent meme pas compte!!! Shocked
pour le jury, c'est vrai que les anciens était mieux mais je les aime bien aussi!!!!
vivement demain la suite et n'hésitez pas pour acheter l'album d'amandine quand il sortira!!!! si vous aimez ce qu'elle fait bien sur!!!! Okay
merci pour elle!!!!

chaloute
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

que des dingues. Tous des stars en devenir ou tous de cake?

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:52 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

vi vivement ce soir !
car la semaine derniere les gens ne m'ont pas une impression de "waouhhh" mais ce n'est que le début !

TC
Chaton
Chaton

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

a mon avis ils les passent par ordre ...du bof au waou , tu penses pas ?
t auras une region ou il y aura un max (par rapport aux autres) de selectionnés ...on va pas nous la montrer en 1er ... faut faire monter la sauce ...
pas suivi hier

CHAT ALORS

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

bah en esperant que le mayo monte car pour le moment c'est un peu plat non ?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:04 (2009)    Sujet du message: La nouvelle star ... Répondre en citant

C'est quoi Question Question on gagne des Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: La nouvelle star ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Bavarder entre nous
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech