Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Problèmes chaton

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: Problèmes chaton Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un chaton femelle de 2 mois qui n'est pas propre,
Elle fait caca dans tous les coins et urine dans les prises élèctriques,les chaussures.
J'ai eu un chaton avant mais celui-ci était propre et sevré quand je l'ai eu contrairement à la dernière.
Je ne sais pas si le fait qu'elle n'était pas sevrée quand je l'ai eue coïncide.
Elle a aussi la mauvaise habitude de mordre et griffer mais cette fois-ci j'en suis sûre que c'est à cause de son sevrage prématuré.
Comment la rendre propre et moins sauvage ?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diamantco
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:58 (2009)    Sujet du message: Problèmes chaton Répondre en citant

Bonjour,
j'ai connu le même cas avec un chaton de ma grand mère. Le chaton n'a pas été sevré puisque sa mère été partie en promenade et elle l'avait abandonné car en revenant de sa promenade elle attendait des petits. Pareil que toi le chaton faisait ses besoins partout, il a donc fallut lui apprendre nous même aller dans sa litière, c'est a dire le prendre par le nec dès qu'il fait un besoin ou après qu'il a mangé et le mettre dans la litière ce qui n'ait pas forcement évident mais ça a fonctionné. Quand a le rendre moins sauvage je pense qu'il y a que le temps qui fera mais tu peux essayer de le sociabiliser avec le jeu ça peut aider.

Bon courage

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Problèmes chaton Répondre en citant

Je dois avouer que le rendre propre,ça n'a pas l'air très facile mais puisque ça a marché,je pense que ça pourrai marcher pou mon minou aussi.
Qu'est ce qu'un nec ? s'il te plaît
Merci pour ton aide quand au fait qu'elle soit un peu sauvage,je vais attendre un peu.
Bonne journée

diamantco
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:06 (2009)    Sujet du message: Problèmes chaton Répondre en citant

c'est la peau de leur cou. Je sais pas si tu as déja vu une chatte transporter un chaton c'est la même chose qu'il faut faire ne t'inquiète pas ça ne leur fait pas mal ça les discipline. J'espère que ça marchera
Bonne journée a toi aussi
calin

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Problèmes chaton Répondre en citant

Merci pour l'information.
Dans ce cas si ça ne leur fait pas mal je la prendrai par le nec ^^.
Merci

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: Problèmes chaton Répondre en citant

ça y est pour le problème de besoins,elle fait dans sa littière  Very Happy

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Problèmes chaton Répondre en citant

Donc problème résolu super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Problèmes chaton

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum Demande de conseils.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech