Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouba&gribouille Invité
|
Posté le: Mar 24 Fév - 22:34 (2009) Sujet du message: je déménage |
|
|
je déménage dans un mois je m'inquiète pour ma petite blou et ces futurs petits, cela ne va t'il pas les pertubés un changement radical de maison et d'environnement coordialement
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 24 Fév - 22:34 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Faline480 MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: Toulouse  Point(s): 3 032 Moyenne de points: 1,91 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso Humeur du jour: 
|
|
|
 |
bouba&gribouille Invité
|
Posté le: Sam 28 Fév - 22:45 (2009) Sujet du message: je déménage |
|
|
oui ils sont prévu pour le début du mois de mars ont attend
|
|
|
 |
Localisation: Toulouse  Point(s): 3 032 Moyenne de points: 1,91 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso Humeur du jour: 
|
Posté le: Dim 1 Mar - 10:40 (2009) Sujet du message: je déménage |
|
|
Bon, ils auront presque 1 mois ces petits bouts, donc ça devrait bien se passer. Ça aurait été plus délicat s'ils n'avaient eu que quelques jours 
Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT: http://www.weborama.fr/?id_vote=309972 Et pour aider les animaux  http://clicanimaux.com/
|
|
|
 |
bouba&gribouille Invité
|
Posté le: Dim 1 Mar - 23:39 (2009) Sujet du message: je déménage |
|
|
ils sont la donc oui ils auront un mois mais pourquoi s'a aurait été plus délicat si ils auraient eu que quelque jours coordialement
|
|
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEUR.***
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Lun 2 Mar - 07:12 (2009) Sujet du message: je déménage |
|
|
Bon courage pour le déménagement, t'inquiètes, tout se passera bien, ils auront un mois et ne seront pas perturbés par le changement. Ils sont nés hier soir et sont magnifiques 
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Maya Administrateurs, modérateurs.
Localisation: toulouse  Point(s): 9 547 Moyenne de points: 3,18 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour:  Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr
|
Posté le: Lun 2 Mar - 21:55 (2009) Sujet du message: je déménage |
|
|
En revanche cela risque de perturber la mere,elle sera plus stressée car elle a des bb..

|
|
|
 |
bouba&gribouille Invité
|
Posté le: Lun 2 Mar - 22:02 (2009) Sujet du message: je déménage |
|
|
une femme qui allaite et qui est stressée son lait peu se coupé ou tourner c'est pas des blagues cela m'est arrivée ce phénomène peu t-il se produire pour une chatte
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018) Sujet du message: je déménage |
|
|
|
|
|