Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Besoin d'aide.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:26 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai besoin d'aide pour contacter une journaliste et une responsable de la fondation 30 millions d'amis.
Ces contacts (email) m'ont été donnés par un collègue journaliste afin de faire connaitre ma chatterie et le forum Passionchat.
Je suis donc recommandé vers ces personnes.

Je dois donc rédiger un courrier et leur adresser mais je ne sais comment aborder le sujet.

Je pense donc débuter par présenter mes chats...et leur mode de vie, l'environnement....

Pour ce qui est du forum, il faudrait présenter les actions que nous menons pour tenter de faire adopter des chats malheureux et leur sauver la vie, outre les conseils que nous donnons aux membres.

Si vous avez des pistes, je suis preneur et vous en remercie d'avance.

Celà serait bon pour le fofo qui pourrait éventuellement être plus connu.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lola24
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide. Répondre en citant

Bonjour Tendre,

Si jamais ce projet ce réalise, ça ne peut qu'être bénéfique pour toi !! Wink

Bon, pour te donner mon avis, et bien dans le courrier que je ferais si j'étais à ta place, je crois que je parlerais un minimum de moi, et ensuite je parlerais de ma passion des chats, pour ensuite présenter chacun des chats que j'ai, en présentant aussi leurs modes de vie, le caractère de chacun, l'environnement, ce que je fais pour eux...

Par rapport au fofo, je trouve qu'il est déjà super bien comme cela! Wink Par contre, ce serait effectivement bien d'arriver à en parler à un moment donné; peut-être que justement lorsque tu parlerais de ta passion des chats, tu pourrais rajouter que tu as créer un forum spécial sur ce sujet, afin de non seulement conseiller les gens sur les problèmes qu'ils peuvent rencontrés avec leur minous qu'ils ont, mais en plus aider les chats en détresse (et dans ce cas, pourquoi ne pas citer Nikie comme exemple ?)...

Bien sûr, ce n'est que mon avis, tu n'es pas obligé d'en tenir compte. Si jamais une autre idée me viens en tête, je te le ferais savoir!

Bon courage Tendre et passe une bonne journée.

bye

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide. Répondre en citant

Bah que recherchent ils exactement ? ensuite on pourrait t'orienter (j'ai mon gps !)

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 07:38 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide. Répondre en citant

je pense que tu devrais commencer par parlez de ta passion des chats qui a toujours été.
Ensuite tu parles du fait que tu en a tjrs eu (ou alors depuis quand tu en as) et comment t'es venu l'idee de faire ta chatterie (découverte des birmans, facination pour cette race...)
Ensuite tu présentes tes loulous.
puis la création du fofo pour partager ta passion avec d'autres, ce qui te permet également de mener des actions qui te tiennent à coeur, notamment avec les pétitions....

voilou, j'espere que ca t'as un peu aidé, moi je ferais comme ça!

et j'oubliais, pas de fotte d'ortogrhafe!!!!!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide. Répondre en citant

Je vous remercies pour vos conseils qui confirment l'ordre des choses : parler de ma passion pour les chats, puis en venir au fofo.
J'attend impatiamment "le contact" lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide. Répondre en citant

tiens nous au courant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Bavarder entre nous
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech