Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

mon chat a une bule entre les homopate

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: mon chat a une bule entre les homopate Répondre en citant

je suis nouvelle sur le forum et je suis super inquiette mon petit cheri de 4 ans a une boule entre les homoplates et en me renseignant sur internet on ma parler de fibrosarcome du chat il a rendez vous samedi a 11h chez sont veto il parait que cela serait a cause du vacin contre la leucos mais moi il le fait pas se vaccin car ses un chat d'appartement mais il fait les autres et celui contre la rage est ce que ses patiquement sur que ce soit sa ou est se que ses possible que se soit un kyste benin et est ce qu l'on est obliger de le faire opéré je vous fait plen de bisous a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: mon chat a une bule entre les homopate Répondre en citant

Ton chat a-t-il été vacciné à cet endroit? si tel est le cas, il est fort possible que le vaccin ne se soit pas résorbé, auquel cas, il faut masser tous les jours la boule qui disparaitra à terme.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: mon chat a une bule entre les homopate Répondre en citant

oui ca peut etre une boule graisseuse , comme pour nous, ca arrive
mais tiens nous au courant
biz

CHAT ALORS

MICKY
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: mon chat a une bule entre les homopate Répondre en citant

j ai rendez vous demain chez le veto et oui ses la qu'il ses fait vaccinée mais sa fait plus de neuf mois qui ses fait vaccinéé je vous remercie et vous tient au courant de la situation

MICKY
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: mon chat a une bule entre les homopate Répondre en citant

je vient de rentrez de chez le veto et il nous a dit que c'etait un kiste et qu'il nous en dira plus aprés l'operation car il va enlever la boule lundi mon petit cherie se fait opere lundi pour enlever la boule aprés il nous parler du risque que se soit un fibrosarcome voila les nouvels je vous tiendrez au courant del a situation quand on auras eu les resultas
encors merci de vos conseil et gros bisous a vos matous

fred
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: mon chat a une bule entre les homopate Répondre en citant

A mon avis cela doit être un khyste graisseux, rien de grave. J'en ai fait enlever un à mon chat TITI à la patte arrière, il y a deux ans car il avait beaucoup grossit. Il en a un autre qui a poussé mais pour l'instant il ne grossit pas ; je le surveille. Si non il s'est trés vite remis de son opération. Il faut positiver. Donne-nous des nouvelles. A bientôt.

Marylou84
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: mon chat a une bule entre les homopate Répondre en citant

Tout va bien aller, tiens nous au courant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: mon chat a une bule entre les homopate

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Demande de conseils.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech