Passionchat est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
voici néo agé de bientot 5 ANS ( le 25 avril), qui c'est endormi sur son canapé ( et oui c'est le sien!!) en effet rien ne peux le pertuber quand il dort!!! meme si c'est un rotweiller il est adorable(en effet je l'ai eu qand il avait 5 semaines!!) et ne mort jamais c'est une patte!! mais il à de l'énergie à revendre!!! au mois de juillet il c'est fait attaquer par un molosse et maintenant il n'aime plus trop les chiens( ce qui m'enerve d'ailleur car j'aime les chiens "sociable' ) heureusement rien de grave, quelques croute mais il c'est défendu comme il a pu!! en tout cas je l'adore et je mettrai d'autre photos de ses explois bientot!!! merci d'avance pour vos messages!!!
Superbe Néo. Les nouvelles sont fraîches?? voilà un toutou qui sait lire. Reste plus qu'à l'envoyer acheter le journal, en faisant attention qu'il ne lui arrive rien de méchant à nouveau. On voit bien qu'il n'est pas malheureux ce magnifique toutou