Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

bonjour tout le monde!!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimijolie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde!!!!! Répondre en citant

bonjour tout le monde,
ayant connu votre site par l intermédiaire de ma mère ( et oui, je suis la fille de fred!), je voulais vous presenter mes enfants a moi ( rassurez vous j aime aussi les chats): mes deux chiens adorés TAZ et NéO
votre site est super bien fait continuez comme ça !!! Okay
tous ces animaux sont magnifiques!!!
je mettrai d autres photos bientot

celui du milieu c'est TAZ recueilli de la SPA c'est un berger croisé husky ( enfin on sait pas trop!!!!) Very Happy
l'autre c'est donc NéO un "petit" rotweiller croisé chien de chasse c'est pour ça qu'il a les pattes blanches tachettées(il pèse 35 kg quand meme!!)
voilà c'est tout pour le moment
a bientot!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde!!!!! Répondre en citant

Waou 35 kg Okay Okay sont vraiment très beaux tes chiens puis ils semblent être de bons compères près à faire les 400 coups lol

Merci pour tes compliments, ca fait plaisir.

Ce forum est aussi le tien, tu y es la bienvenue et n'hésites pas à mettre des photos de tes chiens et chats, hé oui, c'est ca, lorsqu'on est fier de nos poilus, on aime les présenter et pour les membres, c'est un régal, un vrai plaisir pour nos oeil bravo

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Mimijolie ! Mr. Green

Tes chiens sont supers jolis, mais un peu grand (j'ai une peur bleue des grands chiens!). lol En tout cas, ils ont l'air bien heureux tous les deux! Okay

fred
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde!!!!! Répondre en citant

BIENVENUE au CLUB des Amoureux des Animaux. Chiens, chats, lapins, cochons d'Inde, hamsters, souris,
tortues d'eau de terre, hérisson, poissons ...(et j'en oubli) sans compter toutes les petites bestioles
qui sont passées par l'infirmerie familialle. Je crois que tu auras tout connu à la maison. Cela doit
se transmettre... Tes chiens sont de gros Nounours. Néo est impressionnant mais si gentil. Quant à TAZ,
lui c'est vraiment le type même du rescapé S.D.F., tellement reconnaissant et attachant.
Profites bien de tout ce qu'ils te donnent ma fille !
A bientôt.

mimijolie
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde!!!!! Répondre en citant

merci maman c'est vrai que j'ai été a bonne école car avec toi j'ai appris à aimer les animaux!!!!!(sans exception)

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde!!!!! Répondre en citant

Voilà une éducation exemplaire super l'animal est vraiment le meilleur ami de l'homme Okay

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: bonjour tout le monde!!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech