Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHIVA
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

coucou

mon chaton de trois mois a une forte diahree depuis plus de 8 jours !!!! en fait depuis que je l'ai.... 2 fois chez le veto mais rien n'y fait !!!
la premiere fois felidiarix et un antibio car suspicion de corryza, la seconde changement de croquettes et flagyl !!!
quelqu'un pourrait me conseiller ???? ma pauvre nenette doit sans arret avoir le culcul lavé a grande eau et meme si elle se laisse tout faire je pense que ca commence a bien faire !!!!!
merci a vous
A+

Angie

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikabull77
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

est ce que tu lui donne des laitages ou des croquettes aux boeuf ou quoi que ce soit au boeuf? Car la plupart du temps les animaux digére trés mal le boeuf, comme le chat a ma mére qui fait en diharré, et j'espére que ton veto te l'a dit mais il ne faut pas donner de laitage

SHIVA
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:22 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

non pas de boeuf mais des croquettes dietetiques depuis 3 jours et elle n'a jamais bu de lait ni manger de yaourt !!!
merci pour ta réponse je deseperais !!! y a t'il du monde sur ce forum ,,,,,????

SHIVA
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

ton véto l'a examiné ... il t'a dit qu'elle n'avait pas le corriza ? Où as-tu eu ce chaton ...dans un refuge ? chez des particuliers ? est-elle sevré depuis longtemps ? que mangeait-elle avant ?
tu peux pas essayer d'agrandir ta photo ...c'est un tout petit peu petit

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

SHIVA
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

j ai acheté ce chaton chez un particulier il y a 10 jours.... je révais d'avoir un chat norvegien !!! en fait j'avais les croquettes qu'elle mangeait avant... oui mon veto m'a dit qu'elle avait le corryza ou dumoins qu'il le soupconnait car ses yeux coulaient....... mais le corryza donne pas la diahrée !!!!!!!????en plus elle pete la forme elle joue fait des calins ... y a que cette diahree qui persiste !!!! j ai essayé de mettre une plus grande photo j espere que ca a fonctionné !!!!!

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:05 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

en voyant ses yeux ,je pense qu'elle a des problèmes digestifs ...;tu vois cette petite peau qui est au coin de son oeil ?
Que lui donné le Veto ,comme traitement ?parce qu'il doit bien savoir ,lui , si c'est le coriza ,ou pas ????
de toute façon le coriza ne donne pas des problèmes de diarrhée ...les gens qui te l'ont vendue,il faudrait leur demander s'ils ont
d'autres cas ,parmi les frères et soeurs ...à mon avis ,ils doivent suivre de près leurs chatons ,si ce sont des gens serieux ....
moi ,en tout cas, si c'était mon chaton, j'essaierai de lui cuire un peu de riz/carottes avec du poulet ,pour voir ....si ça s'améliore ,il est possible qu'elle fasse une allergie

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

ah ! autrement ,je la trouve rudement belle la miss ! Okay Okay

SHIVA
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:24 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

en fait je lui ai deja donné du blanc de poulet cuit a l'eau et du riz cuit a toc et pas de résultat non plus. La dame de chez qui elle vien m'assure qu'elle n'a jamais eu la diahrée avant... le veterinaire soupconne le corryza et moi je n'y croit pas car quand j etais enfants on avait le corryza chez nos chats et ca n'avait rien a voir avec ca !!!!tout a l'heure je lui faisait un calin et j'ai eu l'impression qu'elle cherchait un endroit où teter ??? a 3 mois est ce qu'elle tetait encore sa mere ???? pauvre nounou. POur l'heure j'ai arrété ses antibio pour le corryza et je lui donne du felidiarix matin et soir avec ses croquettes diet ! je ne savais pas pour le blanc au coin des yeux c'est bon a savoir. merci pour le compliment elle est trop chou ma roudoudou !!! la dame chez qui je l'ai prise m a carrement dit que si ca allait pas je devais lui ramener et qu'elle me la remboursé !!!!!! comment pourrais je ??? en tout cas merci pour ces reponses !!

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

C'est sur , que maintenant ,tu t'es attaché à ta loupiotte ! c'est difficile d'aller la rendre ....tu n'as pas essayé de
changé de véto ? oui,je sais c'est extrémiste ...mais tu sais ,des fois ils n'ont pas la science infuse ...
et il est bon d'avoir un autre avis ...

SHIVA
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:46 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

oui effectivement je vais aller en consulter un autre !!!! merci
au fait qu'est ce que tu as comme minou ???? a plus

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

j'ai 2 frères de 1an et demi Buzuc et Zébulon gouttières pur race
Dousik qui a 9 mois ,genre "Sacré de Birmanie " hors concours ,hors race,hors tout ! mais tout amour
et Pt'ite Chérie qui aura 20 ans demain ...,va voir dans ma présentation ,nos minets ,c'est "mes Zamours "

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

Essayes de lui donner du SMECTA mélangé à sa nourriture humide, un sachet par jour pendant 10 jours minimum. J'ai eu le même problème avec Doudou, problème qui n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Rester calme surtout, c'est peut-être pas grave.
Si tu le peux, fais cuire du riz et mélange à sa nourriture, en même temps que le SMECTA, quelques cuiellères à soupe de jus de cuisson du riz.

Le SMECTA est très efficace, s'achète en pharmacie sans ordonnance.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

Tout a fait mere michel, ce chaton est malade, on le voit aux yeux et a la truffe humide, au premier coup d'oeil mais tant que les gens acheteront de pseudo chats de race chez de pseudo eleveurs, faut pas s'etonnner.;
Quant au veto, s'il n'a rien vu, c'est encore un de ces incapables.Et il y en a malheureusement.
Ce chat a peut etre le coryza, mais aussi certainement autre chose, tu dois le faire tester;leucose, fiv..Je ne parle meme pas de la pif..

Change de veto, ne sait il pas qu'une diarrhee peut tuer un chaton?
Tu peux me contacter en mp si tu veux des precisions, donne nous des nouvelles

Visiter le site web du posteur
Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

Sinon, de toute facon, uniquement des croquettes et rien d'autre lors de diarrhee intenses, tres dangereuse pour un chaton,et de marque en animalerie ou veto;

Rikabull77
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:36 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

La mère Michel a écrit:
j'ai 2 frères de 1an et demi Buzuc et Zébulon gouttières pur race
"

Gouttiéres pure race! MDR , moi aussi j'ai des gouttiéres pure race! LOL

Shiva, je te conseil de changé de véto, car vu l'état des yeus de ta minettes...sa se voit qu'elle ne va pas bien

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:26 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

ha ,je suis contente que quelqu'un de plus "éclairée " que moi ai donné son avis ! ! !
alors Shiva ...va vite consulté un autre véto avec ta puce ...il y a urgence à mon avis !
et puis tu sais Maya ,tu as raison de dire qu'il faut se méfier des "pseudos "éleveur ...mais je crois
que Shiva est assez triste de voir son chaton ainsi ...ce qui importe ,maintenant c'est de savoir
ce qu'il a et de le sauver ....ensuite ,elle aura toujours le temps de faire des réclamations auprés des gens
et du véto ...car même pas savoir si c'est un coryza ....à mon avis faut qu'il change de boulot !
Shiva ? le véto ne t'a pas proposé de lui faire faire des tests ?

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:20 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

Et- oui, mere michel, quand je vendais des chartreux en bonne santé,loof, identifiés, vaccinés ,testés..les gens preferaient acheter ailleurs a des particuliers, moitié prix, et bien souvent, au final cela leur chat leur coutait plus cher en veto, et encore heureux s'il vivait..

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

Je persiste à dire qu'il faut lui donner du SMECTA le temps d'aller voir un véto digne de ce nom. Maya a parfaitement raison de t'alerter car malheureusement, beaucoup de vétos n'ont d'yeux que pour les au détriment de la santé, voir de la vie d'un chat.
Combien de fois nous a t-on rapporté qu'une personne s'était présentée chez un véto pour un chat malade ou blessé et que le véto préfèrait l'euthanasier (le chat, pas le proprio) et les maîtres refusaient cette pratique....une anecdote parmis tant d'autres malheureusement.

Il est aussi malheureusement réel que des personnes se disant "éleveur" vendent des animaux en mauvaise santé, uniquement pour faire du fric. Pratique condamnable bien entendu.

Par ailleurs, le chat de gouttière (nom familier), est bel et bien un chat de race.

Courage Shiva et donnes nous des nouvelles. On est aussi là pour t'aider dans la mesure de nos possibilités.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ? Répondre en citant

Sans être une pro je vois bien aussi que cette minette ne va pas bien. J'espère qu'elle va mieux maintenant, donne nous des nouvelles Shiva stp et courage Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: mon chaton a la diahree depuis 8 jours et rien n'y fait ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Demande de conseils.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech