Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

un bon veto pour chiens et chat dans le 77 ou 91

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikabull77
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:14 (2009)    Sujet du message: un bon veto pour chiens et chat dans le 77 ou 91 Répondre en citant

Quelqu'un connait-il un bon veto dans le 77 ou 91, pour chats et chiens, j'habite à 8km de Melun et 5km de carré sénart, il y' a un veto dans chaque ville autour de chez moi, mais je ne connait pas leur réputation, j'attend vos conseils Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: un bon veto pour chiens et chat dans le 77 ou 91 Répondre en citant

Aucune idée désolée

Andrée C
Chaton
Chaton

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 2,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: Rhéa
Votre site internet.: https://sites.google.com/site/associatio

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: un bon veto pour chiens et chat dans le 77 ou 91 Répondre en citant

Personnellement quand j'habitais à Viry chatillon , j'allais chez le

Dr Esnault
57 brd Gabriel Peri
91 VIRY CHATILLON

Tél : 01 69 24 53 47

J'ai déménagé pour vivre dans l'Yonne mais je faisais 100 kms aller et autant retour pour aller le voir. Les derniers jours de mon Roxy j'y allait tous les jours ou deux jours maximum.

Si vous devez le voir dites lui que vous venez de la part de Mme CERDA, peut être se rapellera-t-il de nous et de Roxy. Cela fait quand même 14 ans. Je pense qu'il est un bon pratricien vétérinaire.

Le temps passé avec un chat, n'est jamais perdu
Colette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: un bon veto pour chiens et chat dans le 77 ou 91

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Demande de conseils.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech