Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Nouvelle arrivée, histoire de TITI.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

Je m'appelle Titi mmamour. J'ai dix ans et je pèse presque 10 KGS !!! mais je suis toujours aussi leste.
Ma mère m'a recueilli alors que je n'avais que quelques semaines. Je trainais dans un jardin où un voisin me jetait quelques croûtes de fromage. J'étais d'une maigreur à faire peur. On ne me voyait que mes grandes oreilles, un aspect un peu étrange venu d'ailleurs, d'où mon vrai nom, "E.T.". J'étais trés peureux et malgré toute l'attention de ma mère, il y a encore beaucoup de choses qui me font peur. Et surtout "MANGER" pour le lendemain au cas où il n'y aurait plus rien !
Aujourd'hui je suis le plus heureux, mais je cris toujours autant pour me faire plaindre. J'aime bien jouer dans le petit jardin en surveillant les oiseaux que je n'attrape jamais (Maman veut pas !).
Il parait que j'ai un peu de "pampouille", ma mère adore ça surtout pour les bisous.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

Fred, faudrait que tu puisses paramettrer tes photos en mode "forum" avant de publier. Je vais te les redimentionner. Ainsi on les verra mieux.
Avant d'envoyer, tu as une option, tu l'ouvre et tu mets "forum". Je suis dispo pour t'aider. T'inquiètes, ca viendra, on a tous pédalé au départ...

Fichier:
Redimensionner l’image ? 100x75 (Avatar) 150x112 (Miniature) 320x240 (Sites web et e-mail) 640x480 (Forums) 800x600 (Écran 15 pouces) 1024x768 (Écran 17 pouces) 1280x1024 (Écran 19 pouces) 1600x1200 (Écran 21 pouces) Optimiser sans redimensionner

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

Ben dis donc, il en écrase une bonne le pépère lol
Il est superbement magnifique super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

OUAIS ET IL FAIT DU LARD LE COCO rires MAIS IL EST TELLEMENT BEAU calin

SURTOUT QUAND IL EST GRAVE DANS LE FRANC

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

Dernière édition par LE_PEPERE le Mar 10 Fév - 16:50 (2009); édité 1 fois
MSN
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:55 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

hi hi 10 kg c'est le poids d'un petit chien !!!!
trop beau !

lola24
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

Il est très joli ce petit bonhomme !!

Et puis, c'est génial qu'il ait pu avoir la chance que quelqu'un s'occupe de lui étant petit !!

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

bravo Fred ,encore un chat d'heureux ! !
en plus j'adore les tigrés .... calin

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:50 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

dis donc le pepere c'est une vraie piece ? Shocked

fred
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

A : CLOCLO, LOLA 24, MERE MICHEL, PEPERE, TENDRE FELIN : ravie que TITI vous est plu car quand
j'annonce que j'ai un chat de 10 Kgs, on s'attend souvent à un "Monstre". Disons qu'il a toujours mangé à sa faim.
Je ne l'ai jamais gavé. Si je lui raccourci sa vie (comme on me l'a dit) et bien il aura bien vécu et ne sera pas resté S.D.F.
Merci de m'avoir redimensionné les photos "TENDRE FELIN", j'espère que la prochaine fois je m'en sortirai mieux.
PEPERE : Super la pièce. Y a un "truc" ?, en tous les cas Titi est trés fier et sa mère aussi.
A bientôt.

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

UN TRUC COMME TU DIS S'APPELLE UN " LOGICIEL "

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

J'avais pas vu la pièce ,c'est génial ! super super Bravo!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
fred
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

A PEPERE : Désolée pour le "TRUC" c'était simplement de l'humour.
Genre, comme pour les tours de magie....Je sais bien que je débute mais à ce point !
j'ai déjà entendu parler d'un logiciel.
Signé : la France profonde du côté de TOULOUSE.

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

T'INQUIETE PAS SUIS PAS PLUS FUTE QUE TOI EN INFORMATIQUE JE SUIS UN BIDOUILLEUR SANS PLUS

MSN
mimijolie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI. Répondre en citant

ça c'est le plus beau TITI du monde (et je dis pas ça parce que c'est mon frère!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, histoire de TITI.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech