Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

Je m'appelle NOUNOUCHE, je suis une petite Mèmère de 12 ans. Je n'avais que quelques jours quand ma mère m'a trouvée dans le caniveau longeant une voie ferrée. Je miaulais trés fort et baignais dans la vase.
Comment suis-je arrivée là, on ne le saura jamais !
J'ai été nourrie au biberon et cela a dû me réussir car je me suis bien rattrapée, j'ai une belle pampouille toute rose.
Signe particulier : je réponds aux éternuements des humains par de petits miaulements. (même que des fois, je vois bien qu'ils le font exprés).
J'ai une vie trés "Cool" chez mes parents.
J'adore prendre le soleil (Topless). Mais là je suis vraiment en manque, vivement le Printemps !
A bientôt.

url=http://passionchat.xooit.com/image/22/7/2/f/nounouche-afe1b4.jpg.htm]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

Magnifique la coquine super
Elle vient d'être opérée?? car on devine une cicatrice sur le bas ventre ...
calin calin

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

TOUTE MIMI TA NOUNOUCHE ON A ENVIE DE LUI GRATOUILLER LE BIBI calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

"J'adore prendre le soleil (Topless). "
ptdr le chat qui fait du topless !!!
vraiment belle ta poupée !
Et oui ils adorent le soleil, quoi que ce we il a neigé sur l'Ile de France et Cloé regardait ca de son perchoir !!!

lola24
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

Elle est vraiment très jolie cette puce, et elle ne fait pas ses 12 ans !!

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

ah ben voilà encore un chat de malheureux ! Je ne te félicite pas Fred ....tu pourrais t'occuper un peu mieux de cette pauvre Nounouche toute maigue !!!!
en tout cas elle est bien belle ,12 ans c'est un belle âge ,mais tu as encore quelques années devant toi
Pt'ite Chérie va avoir 20 ans demain ! ! !

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:52 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

encore des photos !

fred
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

Merci pour tous ces petits mots de "Bienvenue" et d'encouragements. C'est pas évident surtout
quand on ne connait rien à l'informatique et à Internet. En tous les cas, j'apprécie beaucoup
car j'avais parfois l'impression d'être une "extra-terrestre" et je me rend compte que l'amour
que j'ai pour mes chats ne frise pas la folie. Hourra ! il y a d'autres fous !
TITI MAMOUR et NOUNOUCHE sont trés fiers d'être devenus célèbres et je vous dis pas pour la Maman.

mimijolie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

NOUNOUCHE aussi est très belle et vraiment très facile a vivre, pas comme son frère TITI!!!!! happyy
( et je dis pas ça parce que se sont mon frère et ma soeur!!!!) rires

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

Fred, il faut redimentionner les photos avant leur publication. Voici le lien :

http://passionchat.xooit.com/t438-COMMENT-PUBLIER-DES-PHOTOS-II.htm

Très belle photo super super

Val
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

Nounouche est une belle mémère avec un nom trop marrant! Mr. Green

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

fred a écrit:
Merci pour tous ces petits mots de "Bienvenue" et d'encouragements. C'est pas évident surtout
quand on ne connait rien à l'informatique et à Internet. En tous les cas, j'apprécie beaucoup
car j'avais parfois l'impression d'être une "extra-terrestre" et je me rend compte que l'amour
que j'ai pour mes chats ne frise pas la folie. Hourra ! il y a d'autres fous !
TITI MAMOUR et NOUNOUCHE sont trés fiers d'être devenus célèbres et je vous dis pas pour la Maman.

Tu n'avais pas remarqué qu'on est entre fous, et on se comprend lol
Les foudécha c'est nous. Bah c'est ca aimer ses animaux, heureusement qu'il y a des gens comme nous bravo

fred
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

Au moins celle-là elle ne bouge pas et je peux faire ma sieste tranquille !

Moi aussi je veux bien faire partie de la Collection de chats !

lola24
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

Elles sont très belles ces photos Fred! Smile

Et puis, à ce que je peux voir, et bien je ne suis pas la seule à avoir une collection de chats ! honte J'espère que ta petite puce n'essaie pas de la renverser pas contre!

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

Juste un petit réajustement par rapport aux propos de tendre : y en a des plus fous que d'autres !!
n'est ce pas tendre ? !!!!!!

et j'adore la photo avec la tortue ! au 1er coup d'oeil j'ai cru qu'il avait la tortue dans sa gueule !!!
je vais remettre mes lunettes !! allez mamie !!!

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:39 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:13 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE. Répondre en citant

Elle est trop magnifique Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Nouvelle arrivée, l'histoire de NOUNOUCHE.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech