Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

RECHERCHE Chaton male roux en RP

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ADOPTANTS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikabull77
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE Chaton male roux en RP Répondre en citant

Bonjour je recherche un chaton male roux ou autre (à voir) en Ile de france, qui soit habitué aux chiens car j'ai un bull terrier qui lui est déja habitué aux chats. et qui soit habitué à la vie en appartement. Je recherche un don ou je particpe aux frais veto. Il sera stérilisé dés ces 6mois.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE Chaton male roux en RP Répondre en citant

As-tu consulté la rubrique où se trouvent les associations ou refuges en ile de France Question

http://passionchat.xooit.com/f216-Region-Parisienne.htm

http://passionchat.xooit.com/f40-Liste-des-refuges-par-regions.htm

Tu auras forcément les frais vétérinaires à supporter : un chat ne peux pas être cédé à titre gratuit ou onéreux s'il n'est pas identifié, c'est la loi et une garantie de sérieux.
Puis il y a les frais de vaccins, vermifuges....mais ces frais sont moindres si tu passes par une assos ou un refuge.

De plus, tu sauveras une vie de chat et tu feras de surcroît des heureux au sein de ton foyer.

Félicitations à toi super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE Chaton male roux en RP Répondre en citant

oh tu vas trouver non ?
tiens nous au courant !

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE Chaton male roux en RP Répondre en citant

Bonjour cher Rikabull77,
ma marraine a une petite chatte qui a eu 5 adorables chatons.
Elle en garde deux et DONNES les trois autres.
Il y a un petit mâle roux nommé Sheba.
C'est mon petit préféré.
Il est iper mignon et très attachant.
Ma marraine habite velroux,
si tu est intérésé je te communiquerai son email Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: RECHERCHE Chaton male roux en RP

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech