Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

CARAMBAR chaton mâle noir - 4 mois (59)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: CARAMBAR chaton mâle noir - 4 mois (59) Répondre en citant

CARAMBAR chaton mâle noir

Ce beau mâle ténébreux au regard perçant sur la photo, c'est moi, CARAMBAR. Mais surtout ne craquez pas pour moi sous prétexte que je suis un Appolon. Car voyez-vous, je ne suis pas une peluche; je suis un être bien vivant et pour longtemps. Toutes les occasions sont bonnes pour m'échapper et explorer mon environnement. Légèrement espiègle, je suis en fait un charmant polisson au coeur d'or. Même si je ne ronronne pas dès la première caresse, je me détends très vite. Et si à bien penser vous me choisissez, n'oubliez pas de me stériliser pour éviter que je ne courre les filles et n'agrandisse mon arbre généalogique! Aimer son chat c'est aussi et surtout penser à son avenir.

Le refuge est situé au 8 rue Maryse Bastié 59500 DOUAI est ouvert 7 jours sur 7 de 11h à 12h et 14h à 17h.

corinne.bridoux@wanadoo.fr

http://adoptionspadouai.over-blog.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: CARAMBAR chaton mâle noir - 4 mois (59) Répondre en citant

Carambar a-t-il trouvé une famille Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: CARAMBAR chaton mâle noir - 4 mois (59) Répondre en citant

Mail envoyé pour avoir des nouvelles des annonces de Lilou

Visiter le site web du posteur
lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 06:58 (2009)    Sujet du message: CARAMBAR chaton mâle noir - 4 mois (59) Répondre en citant

Pas reçu de mail désolée...

Adopté Okay

fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: CARAMBAR chaton mâle noir - 4 mois (59) Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: CARAMBAR chaton mâle noir - 4 mois (59)

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech