Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Quelqu'1 peut me dire ske ca peut etre ? (nouvelles tristes)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. MALADIES DU CHAT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selleste
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Quelqu'1 peut me dire ske ca peut etre ? (nouvelles tristes) Répondre en citant

Hello Smile

Georges est rentré avec ce type de blessure (ou plaque) quelqu'un peut me dire a quoi cela lui fait penser ??

On a désinfecté et du pue est sorti, les poils sont partis et la ca fait un trop avec une croute de sang...

Merci

Dernière édition par Selleste le Mer 4 Fév - 18:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Quelqu'1 peut me dire ske ca peut etre ? (nouvelles tristes) Répondre en citant

Tu devrais consulter un véto en urgence qui lui administrera sans doute un anti inflammatoire, ca semble sérieux...il faut absolument l'avis d'un professionnel. S'il s'est battu avec un animal qui présente une maladie importante ca pourrait être très sérieux.
Tu nous tiens informés Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Selleste
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Quelqu'1 peut me dire ske ca peut etre ? (nouvelles tristes) Répondre en citant

Oui bien sur Smile

Mais je crois que JAMAIS je ne sortirai du veto Crying or Very sad

Le mois dernier (car j'ai 3 chats) j'en ai eu pour 650Euros et j'avoue en avoir marre la...

Au compteur :

** l'amputation de la queue de georges en mai 2008.
** l'amputation de la queue de hugo + Opé esthetique car tous les points ont laché en decembre 2008.
** Abcés de Faya suite a une bagarre en Décembre 2008.

Soit juste pour les 2 dernieres, 650Euros !!!! ca fait mal au porte monnaie Crying or Very sad

Et ca continue Shocked

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: Quelqu'1 peut me dire ske ca peut etre ? (nouvelles tristes) Répondre en citant

Sur que d'avoir des chats, ca peut couter cher.
Comment se fait-il que 2 de tes chats aient eu la queue amputée??

Pour éviter les bagarres, tu peux donner au chat le plus attaquant, de la "polaramine", ca les calme, évite les blessures s'ils se battent dangereusement et ca n'est pas dangereux pour leur santé.

J'espère que ca ira mieux pour Georges.

T'es tu renseigné dans ton coin s'il existe une assos qui te permettrait de t'aider pour payer moins cher les frais véto en passant par eux Question

Autrement, je crois savoir que si tu n'es pas imposable à l'impot sur le revenu, la SPA pourrait t'aider niveau soins vétérinaires, ca te couterait bien moins cher.

Bon, tu me diras, on ne fait pas amputer la queue des chats tous les 4 matins, mais c'est vrai que ca coute cher.

Sinon, tu peux demander à ton véto de payer en plusieurs fois.

Courage...

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Quelqu'1 peut me dire ske ca peut etre ? (nouvelles tristes) Répondre en citant

Mais ils sont stérilisés tes chats ?

Selleste
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: Quelqu'1 peut me dire ske ca peut etre ? (nouvelles tristes) Répondre en citant

Je viens vous donner des nouvelles qui ne sont guere bonnes Crying or Very sad

Georges nous a quitté hier midi apres la visite chez le veto Crying or Very sad Crying or Very sad

A Priori, d'apres les reflexes de Georges, sa tenue, il s'agissait d'une tumeur et de kystes sur toute la tete Shocked

Il pouvait l'operer mais les chances de survie de mon chat etaient minces, tres minces Neutral

Quand je l'ai amené, soit le lendemain de mon message ici, toute la moitié de sa tete eté en croute de sang Shocked et le derriere de l'oreille commencait.

Le veto ma clairement fait comprendre que Georges souffrait (il ne mangeait plus depuis la veille)

On a donc pris la decision de lui abreger ses souffrances Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis mal car, Georges été mon "préféré" bien que j'aime tous mes animaux et il avait ce prenom en hommage a mon grand pere Georges disparu le 03 Octobre 2007 (un signe que Georges-chat soit parti le 03 aussi ??)

Enfin voila, il me manque enormement depuis hier... Crying or Very sad

marylene
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: Quelqu'1 peut me dire ske ca peut etre ? (nouvelles tristes) Répondre en citant

je comprend ta peine c'est dur de devoir prendre ce genre de décision pour un animale au quelle nous tenons l'an dernier j'ai pris la même décision que toi pour ma rott donc je c'est ce qu'on ressent je suis de tout cœur avec toi .

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: Quelqu'1 peut me dire ske ca peut etre ? (nouvelles tristes) Répondre en citant

Je sais que c'est très dur, mais ce qui doit te réconforter c'est d'avoir pris la bonne décision à temps pour qu'il ne souffre par trop.
Je suis de tout cœur avec toi.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Quelqu'1 peut me dire ske ca peut etre ? (nouvelles tristes) Répondre en citant

Oh comme c'est triste. Je suis de tout coeur avec toi, tendres pensées pour Georges, Courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Quelqu'1 peut me dire ske ca peut etre ? (nouvelles tristes)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MALADIES DU CHAT.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech