Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Urgent, 6 chats à adopter dans le 06 avant refuge

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris506
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Urgent, 6 chats à adopter dans le 06 avant refuge Répondre en citant

Je transmets :

"Je vous remercie tous car grâce à votre mobilisation à la suite de mon sos , une solution d accueil a été trouvée pour 9 de nos chats de terrain, et certains de nos petits protégés ont trouvé une famille.

Je vous transmet aujourd hui un nouvel appel pour ceux qui restent et qui ont besoin de vous. Merci de diffuser mon sos.

Aujourd hui, il reste 6 chats pour lesquels je recherche des familles afin d éviter la solution du refuge.

Je compte sur vous. Merci.

Lana : 4 ans et demi, trés câline, trés joueuse, un vrai pot de colle !.Sociable chats/chien (stérilisée, tatouée, vaccinée)photo1

Twinnie : 4 ans, douce, câline et bavarde .sociable chien, un peu craintive au départ avec les chats mais pas agressive.(stérilisée, tatouée, vaccinée) photo 2

Betty : 7 ans, fiv positive, trés calme, sage, il faudra lui laisser un peu de temps pour s'adapter car elle est timide mais après elle vous montrera son petit ventre... Sociable chats. Après plus de 6 ans de rue Betty mérite de finir sa vie dans le cocon douillet d'une famille.(stérilisée, vaccinée) photo 3

Colombis : 4 ans, trés sage, adore se prélasser sur les lits, sociable avec les autres chats , elle est timide avec les gens il lui faudra du temps et de la patience.(stérilisée, vaccinée) photo 4

Arlequin (5 ans) et Tigre (3 ans) : inséparables, leur câlin et leur bisous sont un ravissement, Tigre ne supporte pas d'être séparé d'Arlequin. Ils sont tous les deux hyper sociables avec les autres chats et les chiens. Tigre est timide avec les gens, et Arlequin est assez timide aussi mais après quelques temps fait de trés gros frottes avec des ronrons.(castrés, tatoués) photo 5, 6,7 et 8

Lana

Twinnie

Betty

Colombis

Arlequin

Tigre

Merci pour eux"

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Urgent, 6 chats à adopter dans le 06 avant refuge Répondre en citant

désolée je me rappelle pas du 1er sos (j'en suis tellement), tu peux me faire un topo stp ?

Et qu'est-ce qui est recherché ? juste adoptants ou fa ou autres assos ? covoiturage ok ?

merci

chris506
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Urgent, 6 chats à adopter dans le 06 avant refuge Répondre en citant

Lilou voilà le premier lien http://passionchat.xooit.com/t3879-Urgent-Chats-et-Chatons-a-adopter-dep-06…

Nous recherchons des adoptants uniquement.

Merci

lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Urgent, 6 chats à adopter dans le 06 avant refuge Répondre en citant

Merci, j'avais pas reçu les dernières alertes de ce sujet.

chris506
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 07:59 (2009)    Sujet du message: Urgent, 6 chats à adopter dans le 06 avant refuge Répondre en citant

Bonjour

Nous avons trouvé des solutions pour pratiquement tous les chats.

Il reste à l'adoption Twinnie et Betty....

Merci de diffuser

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: Urgent, 6 chats à adopter dans le 06 avant refuge Répondre en citant

bravo bravo Chris506 bravo bravo
Félicitations pour avoir sauvé des vies de chats.

Je suis actuellement en pourparler avec le webmaster du site intranet de mon boulot (Sécurité Sociale du Val d'Oise) visible par près de 1 600 agents pour tenter de diffuser des annonces d'adoptions.
J'espère que j'aurais un avis favorable. Si tel est le cas, je pourrais demander la diffusion d'annonces (pas trop quand même) pour sauver des vies de chats.
Il faudra alors m'envoyer les annonces par email que je transmettrais sur ma boite professionnelle. Je ferais connaitre les suites qui seront données à ma demande.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 435
Moyenne de points: 2,84
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Urgent, 6 chats à adopter dans le 06 avant refuge Répondre en citant

Des nouvelles de Twinnie et Betty ?

Visiter le site web du posteur
chris506
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:21 (2009)    Sujet du message: Urgent, 6 chats à adopter dans le 06 avant refuge Répondre en citant

Bonjour

Twinnie et Betty attendent toujours, et nous avons aussi Réglisse qui attend :

Reglisse, 4 ans
sage, gentil, un peu indépendant, aime bcp les chiens

pensez à eux c'est urgent, merci

fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 435
Moyenne de points: 2,84
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Urgent, 6 chats à adopter dans le 06 avant refuge Répondre en citant

a LA DEMANDE DE CHRIS506 je verrouille
un autre post va être créé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Urgent, 6 chats à adopter dans le 06 avant refuge

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ARCHIVES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech