Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Je vais m'absenter

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:36 (2009)    Sujet du message: Je vais m'absenter Répondre en citant

Bonjour je vais avoir des travaux chez moi.
Je viens vous prévenir pour ne pas si possible supprimer mon compte.
Je vais m'absenter pour une période d'au moin 1 mois.
J'espère que quand je vous retrouverais vous serez plus en forme que jamais!
Cordialement,
Ysys,Figaro,Kinaï,Nayou,Marine et Carine

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:50 (2009)    Sujet du message: Je vais m'absenter Répondre en citant

bon travaux !! et si t'as le courage j'ai plein de travaux a la maison !!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Je vais m'absenter Répondre en citant

Bon courage super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Ysys
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: Je vais m'absenter Répondre en citant

Nous voila revenues!
Toujours en force et voici un souvenir de cet enfer mais bon la on peut en rire!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Je vais m'absenter Répondre en citant

Géniale cette photo, on dirait qu'il guète au blacon....super super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Je vais m'absenter Répondre en citant

Merci Tendre!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:47 (2010)    Sujet du message: Je vais m'absenter Répondre en citant

Ooh Il aime toujours autant les caises mon pitchou

pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Je vais m'absenter Répondre en citant

top la photo

Visiter le site web du posteur
Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: Je vais m'absenter Répondre en citant

Merci Pepette!

yuanyiw
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 06:56 (2010)    Sujet du message: Je vais m'absenter Répondre en citant

Wedding day is definitely a big occasion and the most special one. Beautiful wedding photographs are very important to keep the wonderful memory of your wedding. There you will need to know the some wedding photography tips.
prom dresses
Choosing a bridesmaid is an important thing.Unless you can afford to have everyone one you know, prom dresses or you only have one friend, this decision can be one of the hradest to make. If you’ve been to University you probably have a huge crowd of friends and choosing one that is going to be your right hand lady for the day, without upsetting everyone else is hard.
wedding dresses
It is essential that you hire a professional photographer and give him or her all the details in advance,wedding dresses so that he can plan everything prior to the big day. Generally, brides and grooms do not understand the meaning of good photography.
wedding gowns
If this is the case,wedding gowns they will fail to get the desired results even when they hire the most expensive photographer of the town. Rather the wedding photographs should be as simple as possible, showing a picture of your perfect marriage ceremony.
wedding dresses
It is not the photographer alone but the bride,wedding dresses groom, all the guests, and the overall decoration of the venue will lead to having great wedding photography. Hence, both the parties, the photographer as well as the couple, are equally responsible for the wedding photographs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Je vais m'absenter

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum AUTRES SERVICES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech