Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Le parc des félins

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafol
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Le parc des félins Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez ce lieu, mais le parc des félins (77, Nesles) est un paradis pour les amoureux des félins.
Voici un site où vous pourrez trouver de magnifiques photos des félins de ce parc
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,38962.0.html
Pour ma part, j'y suis allée une fois en septembre dernier et c'était vraiment... magnifique!!!
je vous mets une des photos que j'ai faite là bas, mais je n'ai pas du tout un appareil de pros, alors on voit le grillage!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Le parc des félins Répondre en citant

ce sont de GROS félins ! lol
mais ils sont beaux quand meme ....là je prefere qu il y ait un grillage ....

CHAT ALORS

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:43 (2009)    Sujet du message: Le parc des félins Répondre en citant

ohhhhhh ! tu aurais pu faire en sorte qu'on ne voit pas la grille !!!!!!!!
ah ces paparazzis !!

lafol
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: Le parc des félins Répondre en citant

c'est que mon appareil n'est pas très performant!! hihi, en tout cas, comme dit Tc, c'est vrai que le grillage ça rassure!
même si pour ma part j'ai envie de leur faire des gros calins, pas sur que les lions soient du même avis que moi !!

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:02 (2009)    Sujet du message: Le parc des félins Répondre en citant

Superbes mais moi ca me rend dingue de voir de pauvres animùaux sauvages en cages...

Visiter le site web du posteur
lafol
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Le parc des félins Répondre en citant

Oui, c'est sur que c'est pas le mieux, mais la bas ils ont l'air plutot bien traiter!

Crispy
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Le parc des félins Répondre en citant

ah oui j'y suis allée aussi
t'as eu de la chance de voir les lions blancs de près, moi ils étaient en plein milieu de leur immense enclos Neutral
je compte y retourner au printemps happyy

lafol
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Le parc des félins Répondre en citant

J'ai eu de la chance en effet, car c'était un jour de pluie, il n'y avait que très peu de monde dans le parc, et tous les félins sont venus très près, histoire de dire bonjour!j'étais aux anges!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Le parc des félins Répondre en citant

Maya a écrit:
Superbes mais moi ca me rend dingue de voir de pauvres animùaux sauvages en cages...

Disons qu'ils sont en semi-liberté. C'est mieux que dans des cages proprement dites. Un parc protège ces animaux, les soignes....tout est contrôlé. Mieux que les aniamux de cirque, surtout dans certains pays....
J'avoue que ca me tente bien d'y aller cet été.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lafol
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Le parc des félins Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas top qu'ils soient en "cage", mais déjà les enclos sont grands! et puis d'un côté, je pense que ça contribue aussi à la survie de l'espèce dans un sens, si on tient compte de tous les trafics qui ont lieu!
Tendre, tu aurais bien raison d'y aller, mais l'été il doit y avoir plein de monde, et je pense pas que ce soit le meilleur moment si tu veux pouvoir les observer de près!
c'est marrant parce qu'on dirait que les félins sont aussi curieux que nous: il y'avait une tigresse blanche avec ses petits, à l'autre bout de l'enclos, et quand elle nous a vu devant la grille, elle a choppé ses petits, et ils sont venus jouer tous les 4 juste devant nous! Razz

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Le parc des félins Répondre en citant

Génial super
Je suis allé à Thoiry et lorsque je suis arrivé devant un lion, j'ai flaché. J'ai passé la première barrière pour arriver à un mètre du grillage. Le lion est venu pisser devant moi, pour marquer son territoire, du genre "à partir d'içi, c'est chez moi, tu entres à tes risques et péril".
J'avoue que j'ai pas tenté le lion lol
Je voulais à tout prix en voir un de face, de près...c'est fascinant.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
diamantco
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Le parc des félins Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:
Génial super Je suis allé à Thoiry et lorsque je suis arrivé devant un lion, j'ai flaché. J'ai passé la première barrière pour arriver à un mètre du grillage. Le lion est venu pisser devant moi, pour marquer son territoire, du genre "à partir d'içi, c'est chez moi, tu entres à tes risques et péril".
J'avoue que j'ai pas tenté le lion lol
Je voulais à tout prix en voir un de face, de près...c'est fascinant.

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Le parc des félins

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Bavarder entre nous
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech