Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Ma petite équipe ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriss
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Ma petite équipe ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'apercevoir que je me suis trompée d'endroit pour vous présenter mes chats alors voici une photo de ma petite équipe:

Dernière édition par kriss le Dim 15 Fév - 23:19 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kriss
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Ma petite équipe ... Répondre en citant

ça y est après beaucoup d'efforts, l'image apparaît Shocked Mr. Green

Dernière édition par kriss le Dim 15 Fév - 23:20 (2009); édité 3 fois
kriss
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Ma petite équipe ... Répondre en citant

nnn

Dernière édition par kriss le Dim 15 Fév - 23:20 (2009); édité 1 fois
kriss
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Ma petite équipe ... Répondre en citant

xxx

Dernière édition par kriss le Dim 15 Fév - 23:21 (2009); édité 1 fois
lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Ma petite équipe ... Répondre en citant

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 08:43 (2009)    Sujet du message: Ma petite équipe ... Répondre en citant

hi hi qu'ils sont trop drole sur la premiere photo !!
qu'est ce qu'is regardent comme ca ?

kriss
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:37 (2009)    Sujet du message: Ma petite équipe ... Répondre en citant

Ben , comme il y a des jardins en face, ils regardent sans doute un oiseau ... miam,miam...

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:52 (2009)    Sujet du message: Ma petite équipe ... Répondre en citant

hi hi ils matent les petits poulets !!!! Okay Okay

kriss
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: Ma petite équipe ... Répondre en citant

oui, oui, je crois qu'il ne vaut mieux pas que je les lâche ... Wink

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:27 (2009)    Sujet du message: Ma petite équipe ... Répondre en citant

qui....... les poulets ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Ma petite équipe ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech