Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

KIWETTE , femelle tricolore (35)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 04:02 (2009)    Sujet du message: KIWETTE , femelle tricolore (35) Répondre en citant

Nom: KIWETTE

Race: européenne à poils courts
Couleur: tricolore
Yeux: jaunes
Identification: pucée 250269602282362
Tests: à venir
Vaccins: vaccinée typhus/coryza/leucose
Caractère: Kiwette est très câline mais uniquement quand elle en a envie, elle n'aime pas qu'on la force, et elle n'aime pas être prise dans les bras. Et comme elle a du caractère, elle vous le fait savoir quand elle n'est pas d'accord ! Mais c'est une gentille chatte qui sait vous dire "stop" sans sortir les griffes.
Notes: famille sans enfants, sans chat ou avec un chat cool, chiens ok, adoption en appartement ok
Famille d'Accueil: DINGE (35)

Tél : 06 28 19 73 84
mail : asso@felinpossible.fr
forum: www.felinpossible.fr/forum/

Dernière édition par diphen le Sam 21 Nov - 02:55 (2009); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 04:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: KIWETTE , femelle tricolore (35) Répondre en citant

Bahine a-t-elle trouvé une famille Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
diphen
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:34 (2009)    Sujet du message: KIWETTE , femelle tricolore (35) Répondre en citant

Bahine et Kiwette attendent toujours Neutral

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: KIWETTE , femelle tricolore (35) Répondre en citant

Je viens de préparer une annonce pour diffusion sur notre site intranet à CPAM du Val d'Oise.
Cependant, j'ai un soucis de boite au boulot et je ne peux y acceder actuellement. Mais celà devrait s'arranger....
Dès que ça refonctionnera, je l'enverrai au webmaster tout comme j'ai fait pour Circée et d'autres chats. J'espère de tout coeur qu'il y aura des adoptants via ce mode de diffusion.
De plus, j'ai eu le webmaster qui m'a assuré que ca ne posait pas de soucis de diffuser quelques annonces.
Ne nous en privons pas....bon, je vais pas non plus la harceler lol lol

Petit soucis, tu ne donne pas de contact dans l'annonce, essayes dans la mesure du possible de mettre ne serait-ce qu'un numéro de téléphone.

diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 06:16 (2009)    Sujet du message: KIWETTE , femelle tricolore (35) Répondre en citant

J'ai ajouté les coordonnées au- dessus de ma signature et j'ai complété la fiche de kiwette Smile

Merci TENDREFELIN Very Happy

Si parmi vous, certains sont intéressés par nos petites tricolores, je vous propose un bref circuit touristique Smile

Kiwette est à Dingé, petite commune qui se situe à environ 35 km de Rennes et à 7 km de Combourg.
A Combourg, vous pourrez admirer le château familial de Chateaubriand. Il y a vécu quand il était enfant.

Non loin de Combourg, la petite Bahine vous attend. Elle est à Dol de Bretagne (Remarque: le TGV s'arrête à Dol).
Vous y découvrirez une charmante ville avec sa cathédrale,...etc
Dol est à environ 27 km de St Malo.
St Malo est non seulement la cité corsaire mais c'est aussi là où repose Chateaubriand (Rocher du Grand Bé dans la rade de St Malo).

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 06:51 (2009)    Sujet du message: KIWETTE , femelle tricolore (35) Répondre en citant

Okay Okay Okay Je modifie l'annonce. Merci pour cette mise à jour Okay Okay Okay
Okay Okay Croisons les doigts Okay Okay

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: KIWETTE , femelle tricolore (35) Répondre en citant

Nos deux tricolores attendent toujours Neutral

diphen
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 06:32 (2009)    Sujet du message: KIWETTE , femelle tricolore (35) Répondre en citant

Elles sont toujours à l'adoption Neutral

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:56 (2009)    Sujet du message: KIWETTE , femelle tricolore (35) Répondre en citant

Bahine est adoptée Very Happy

Je modifie le post initial.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: KIWETTE , femelle tricolore (35)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech