Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mon chat Petit Biscuit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafol
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

Voilà des petites photos de mon chat! J'ai récupéré cette boule de poils tout à fait par hasard: il était destiné à mon neveu, qui venait de perdre son petit chat qu'il adorait (mangé par un chien... ) le probleme, c'est que j'ai craqué dessus, moi qui d'habitude ne regarde que les chats bleus!! Bref, j'ai gardé le chaton, et j'en ai trouvé un autre (de la même portée) pour mon neveu!tout est bien qui finit bien!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

QU'IL EST BEAU calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 09:33 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

J'adore les chats roux et c'est bien de s'arranger chez toi il sera bien Rolling Eyes

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

Il est superbe!
calin

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 08:45 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

hi hi qu'il est beau !!
Sur la derniere photo il parait beaucoup plus grand ?
Il faut que ton neveu nous presente le sien !!

lafol
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

Merci pour vos messages! Oui sur la dernière il est plus vieux, il avait 8mois!
il a un caractère super, et passe son temps à nous parler!
pas sur que mon neveu présente ses chats tout de suite, il n'a que 3ans...mais c'est quand même son animal préféré!
il a de qui tenir faut dire! happyy

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:51 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

bah tu nous presenteras celui de ton neveu alors !!

lafol
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:46 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

Alors, je vais donc présenter d'autres chats:
ça, c'est Kinaï, une petite mémére que j'ai récupéré y'a deux ans.elle avait était abandonnée, retrouvée très très maigre, battue et couverte de ciment... Dans mon appartement elle se plaisait pas du tout, même si elle pouvait aller dehors comme elle voulait. Du coup, au bout de 7 mois de cohabitation difficile (elle était très agressive), elle est partit chez ma soeur qui a une ferme à la campagne, et depuis...elle est métamorphosée.voici une petite photo d'elle faite lorsqu'elle était chez moi

Ensuite, voici Monsieur chat, 10 ans. C'est également mon chat, mais je l'ai laissé chez mon père quand je suis partie faire mes études, parce qu'il a toujours vécu dans une grande maison à la campagne, et je ne voulais pas le traumatiser...pas facile de le laisser! à coté de lui, c'est minette(pas très originale), qui malheuresement c'est faite écrasée par un taré qui roulé trop vite Crying or Very sad

Et voilà un des chats de mon neveu:

TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

et les noms des rouquins c est quoi ?
ils sont tous tres beaux.
c est incroyable qu il y en est un qui se soit fait manger par un chien !! c etait un "gros" chien ?

CHAT ALORS

lafol
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

Le nom de mon chat, le roux, c'est Pti biscuit (cf le bonhomme en pain d'épice dans shrek)
le chien en question c'était un chien de chasse, et il en a tuer 3 des chats! pourtant il a était élevé normalement, il n'avait que un an, mais il devait avoir une tare, ma soeur a du l'euthanasier (les chats c'était déja énorme, et en plus il avait essayé d'attaquer mon neveu)!

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

DES FOIS PAS D'AUTRE SOLUTION QUE L'EUTHANASIE SURTOUT SI IL PERD TOUS SES REPERES

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:36 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

Kinaï ressemble à cloé !!
le petit chat avec ses lunettes trop top !! Shocked Shocked

lafol
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:00 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

Kinaï c'est une sacrée mémère, elle ouvre les portes toute seule, elle boit exclusivement au robinet...c'est triste qu'elle ait été autant maltraitée par les humains, elle en a gardé pas mal de séquelles la pauvre...
Voila une photo de ma minette, qui pose après essayage des franges du fauteuil

Une photo d'un autre des chats de mon neveu, Gobidu, qui sur cette photo n'avait que 5mois...mais déjà super chasseur

La sieste de Bob Mauran et Ranouna

Et pti biscuit en mode bernard l'hermite

lafol
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

Allez, encore une photo parce que celle là je l'aime bien:
Pti biscuit VS Hannibal et...ben il fait vraiment pas le poids face aux 8kilos de son adversaire...

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:49 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

dis donc superbes tes photos, car je pense que ce n'est pas evident de prendre le chat avec la souris !!! et la derniere super aussi !!
Les chats quand ils jouent ensemble c'est trop drole on dirait qu'ils font Matrix !!!

lafol
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

Merci Mr. Green !
c'est vrai que c'est trop marrant de les voir jouer ensemble, ils font des bonds de 2 mètres, se coursent...enfin, mon chat fait aussi ça avec moi, on joue à "cache-cache"!! je pense que je dois avoir l'air bien ridicule quand on fait ça mais c'est trop drole!

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:55 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

je suis sure que t'es pas aussi "ridicule" que lorsqu'on joue a la Wii !!!!
car avec cet engin si tu vois pas l ecran et que tu regardes la personne tu te demandes vraiment ce qu'elle fabrique !!!

et qui gagne a cache cache ?

lafol
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

Ah , je joue aussi à la wii...je suis vraiment mal barrée!
et ben souvent c'est moi qui gagne la partie, sans vouloir me vanter!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

Zaver copier mon nom pour mon tit Kinaï Smile Ben au moins les kinaï sont des beau chats! Smile

lafol
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:05 (2009)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit Répondre en citant

Oui j'ai vu ça que ton chat s'appelle Kinaï, c'est rigolo! Moi c'est une femelle par contre!j'avais trouvé le nom assez beau, et après j'ai apris que c'était aussi le nom d'un ours dans un dessin animé!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Mon chat Petit Biscuit

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech