Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bonjour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Lorraine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriss
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:56 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Christine j'ai 40 ans Shocked j'ai 3 chats : Mimie, Roméo et le petit dernier Moustic.
Ils sont ma passion .
Ils m'apportent beaucoup et peut être bien plus que ce que moi je peux leur donner...

J'ai fait vraiment la connaissance des chats, il y a 2 ans 1/2 lors de l'adoption de Mimie...
En fait à l'époque je voulais adopter un animal, je voulais un chien, nous en avons tyoujours eu dans notre famille et puis je les adore... Mais mon mode de vie ne le permet pas: je suis absente 10 heures par jour... je ne voulais pas rendre un animal malheureux, alors j'ai renoncé à en adopter...
Neutral
J'ai pensé à un lapin, je voulais vraiment un animal à caliner!!!
Et ma chef, passionnée de chats m'en a parlé... j'ai beaucoup hésité j'avais peur de rendre malheureux un chat et je surtout je ne les connaissais pas!

Et puis un collègue m'a proposé une chatonne de 8 semaines, Mimie, je ne le regrette pas mais pas du tout!!! Elle m'a appris ce qu'était un chat! C'est un animal merveilleux...

Un an après, je lui ai donné une compagnie, Roméo trouvé dans la rue par une amie, il avait 4 mois environ et mon petit Moustic (qui devient énorme...) recueilli le 25 septembre dernier, il avait environ 1 mois... le pauvre a été trouvé avec ses deux frères à l'orée d'un bois par mon beau frère. Il était malade, je l'ai d'abord pris en famille d'accueil et pi, je n'ai plus voulu le rendre... c'est MON MIMOUX honte

Voilà mon histoire avec mes chats...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

à toi et es minous

kriss
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:09 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Crispy,

Dernière édition par kriss le Dim 15 Fév - 23:10 (2009); édité 1 fois
Crispy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:48 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ils sont superbes

kriss
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci beaucoup

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:25 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Alors tu as toi aussi attrapé le virus de la "gagachatmania ".... lol au club !!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

A toi et a tes magnifique matou, je n'ai aucune préférance on a un point commun moi aussi j'ai trois chat des amours aussi

TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue Kriss , Mimie , Roméo et Moustic

Kriss : comme ils sont beaux tes chats !!!
ma Mimine ressemble a ta Mimie ...

CHAT ALORS

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ils sont superbes tes minous super

Le Moustic, il promet lui avec sa bouille de coquin lol

J'adore aussi la tête de Mimie, ses rayures sont splendides et particulières.

Quant à Roméo, c'est sa position de "chef" qui me fait bien rire lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
kriss
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci beaucoup à vous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech