Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Attente de Chaussette
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:04 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Les jours passent et on m'attend,moi,Chaussette(car j'ai les papattes toutes blanches comme des chaussettes).
Petite boule de poils,j'ai vu le jour le 11/12/2008.
Née d'une mère européene et d'un père main coon.
Je suis très pressée de vous montrer ma bouille.
Mais il faudra attendre jusqu'à Mercredi.
À Mercredi la compagnie !

Dernière édition par Mimimiel le Sam 10 Jan - 14:19 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:05 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

J-1

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:39 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

demain on va voir cet amour Rolling Eyes va etre top mimi!

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Oh merci c'est tout gentil,mimi ? euh ouais moi je la trouve trop mimi et toute petite,j'espère que je serais m'y prendre avec ma chatonne si peu agée Smile ! très pressée d'être demain c'est sûr Rolling Eyes

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Pourquoi la prendre si tôt? Elle trop jeune pour quitter sa mère. Même si elle est sevrée côté alimentation, sa mère n'a pas eu le temps de l'éduquée comme il faut.
Il faut laisser un chaton au moins 2 mois avec sa mère, 3 mois étant l'idéal.
Je comprends que tu sois pressée de l'avoir (j'ai fait la même erreur avec mon premier chat), mais il faut aussi penser à son avenir psychologique et à son comportement avec les autres animaux et les humains.

Je ne cherche nullement à gâcher ta joie, mais je veux juste t'informer.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Je suis consciente que ce n'est pas l'idéal
C'est vrai que j'ai très peur qu'il vive malheureux ou qu'il ne survive pas.
Merci de me prévenir.
qu'est devenu ton premier chat ? Est-ce que ça a été dur de le prendre si tôt ?

Faline480

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Oh non, question survie, il n'y a pas de problème je pense, ne t'inquiète pas! Par contre c'est toi qui va devoir faire son éducation (griffures, morsures...).
Mon premier chat, je l'ai eu à 11 ou 12 ans, j'étais super pressée de l'avoir, mes parents n'y connaissaient rien et la personne qui nous l'a donné était assez pressée de s'en débarrasser. Du coup, elle n'avait que 3 semaines et mangeait de la pâtée depuis le jour-même où on l'a eu. Tu vois, c'était pas terrible question sevrage!
Le plus dur, ça a été la sociabilisation avec les autres animaux. On a eu un chien après et elle a mis beaucoup de temps à le tolérer. Et elle ne supportais aucun autre chat. Mais sa vie c'est bien passée, sans problème, et je l'ai perdu il y a 1 an et demi, elle allait avoir 18 ans.
Donc je pense qu'il faudrait l'habituée rapidement avec d'autres animaux pour qu'elle soit sociable. Mais ce n'est que mon avis. Amandine sera plus à même de te répondre sur ce point
Mais si tu es consciente de ça, comment cela se fait-il que tu la prennes si tôt?
J'espère ne pas t'avoir trop alarmée, ce n'était pas mon but!

MSN
Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Lorsque j'ai parlé avec la femme qui me donnait Chaussette,elle m'a proposé de la prendre ce Mercredi ou au plus tard Mercredi prochain.J'en ai parlé à ma mère,je lui ai dit que j'avais très peur de ne pas être à la hauteur et là elle m'a dit qu'elle avait souvent élevé des chiots au biberon et qu'elle savait si prendre(c'est vrai qu'un chiot ce n'est pas vraiment comme un chaton).
côté adaptation des autres animaux,il parie quil ne faut pas laisser un autre animal avec le chaton quand il n'est pas sevré,je sais pas trop si c'est vrai Neutral
Tu as eu beaucoup de chance que ta chatonne ai accepté de la patée si jeune.
Je pense que je lui acheterai du lait maternisé,j'espère qu'elle le buvera .
Oh non au contraire tu ne m'a pas alarmé je trouve ça très gentil de ta part de m'avoir informé Very Happy
ta minette est au Paradis des chats,il paraît que c'est génial là-bas,elle est heureuse c'est sûr.

Dernière édition par Mimimiel le Lun 2 Mar - 10:52 (2009); édité 1 fois
Faline480

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Oui, je comprends. J'espère que tout se passera très bien avec Chaussette. Tu nous mettras plein de photos, hein?

MSN
Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:25 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Oui oui je metterai pleins de photos =) vers la fin de l'après-midi car je vais la chercher à 17h x)
Merci de ta compréhension Rolling Eyes
Bonne journée

J-0

Faline480

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Bienvenue à Chaussette!!!

MSN
Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Bienvenue a la puce

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

on attend trop la tite pupuce!!

TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

17H30 ....l 'heure de la rencontre apparement
Vive Chaussette !

vivement les photos chats miroir

CHAT ALORS

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:03 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Coucouu c'est moi chaussette Very Happy je suis arrivée chez ma nouvelle maman hier vers 18h car nous sommes parti acheter le lait en pharmacie.
J'adore faire dodo et être bien au chaud Smile
Comme il faisait noir la qualité de la photo est très mauvaise j'en prendrai une quand il fera jour même plusieurs
Merci pour votre accueil

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:57 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

oh qye cette chaussette est chou !!!

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:12 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Faline480

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

Roooo elle est mignonne cette petite Chaussette

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

et encore un chaton séparé trop tôt de sa mère !  Mad

TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: Attente de Chaussette Répondre en citant

elle est mimi tout plein cette chaussette ...
a croquer !!!
grosse caresse a elle .
garde la bien au chaud

CHAT ALORS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: Attente de Chaussette

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech