Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Petite présentation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Ile-de-France.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 15 ans,je suis en seconde au lycée.
J'ai plusieurs passions mais la plus grande sont les chats.
J'ai eue un chaton de 7 semaines en début d'année mais j'ai du le donner lorsqu'il a eut 6 mois car il était habitué à vivre dans une maison et que de l'appart' de mes parents,il voulait se jeter par la fenêtre,par la suite j'ai eu une lapine qui se nomme Noisette,elle a 6 mois et est maron,croisée tête de lion.
Le Mercredi 7 Janvier 2008,je vais avoir un nouveau chat,une femelle cette fois-ci...Elle aura 3 semaines et demi,dès que je l'aurais je metterais des photos d'elle,elle est née d'un père main coon et d'une mère européenne.
Sur ce voici des photos de mon ancien chaton : Tigrou

Dernière édition par Mimimiel le Mar 6 Jan - 08:09 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colinda
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay
Et tu a prévu un petit nom à ta nouvelle minette?
vivement les photos!!

Ton tigrou était vraiment superbe

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

euhh non je cherche j'avais pensé à dolce ou diva.

Tu as des noms à me proposer ???.

Dernière édition par Mimimiel le Ven 19 Juin - 07:20 (2009); édité 1 fois
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 06:01 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Très mimi ton Tigrou super

Dolce, je trouve celà très joli, c'est le nom que je voulais donner à ma Doudou lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 08:46 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

coucou et bon courage pour trouver un prénom c est vrai que ce n'est pas facile !!
moi j'ai eu de la chance cloé quand elle est arrivée chez moi m'a dit son prénom ! tres polie la minette
et vivement les photos !

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:57 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci TENDREFELIN

Et Merci Cloclo,oui c'est vrai que ce n'est pas facile car j'ai peur de lui donner un prénom et de regretter après mais bon faudra bien que je me décide un jour.Ah oui ? Elle t'as dit son prénom 0_0 quel est polie dis donc,j'espère que la mienne me fera la même ^^.

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:59 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

J-3 !!!!

chaloute
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bienvenue

Oubli pas de faire stériliser ta minette pour être tranquille. Il n' y a pas de raison que ça se passe mal à cette âge.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

chaloute a écrit:

bienvenue

Oubli pas de faire stériliser ta minette pour être tranquille. Il n' y a pas de raison que ça se passe mal à cette âge.

De plus, ca lui prolongera la vie. Il y a encore bien d'autres avantages à la stérilisation super

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci pour l'accueil !!

Pourquoi est-ce nécessaire de la faire stérélisée ??
Si je ne le fait pas ; elle fera pipi partout ? ou elle miaulera tout le temps ?

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

ahh merci TENDREFELIN pour l'info

Dernière édition par Mimimiel le Ven 19 Juin - 07:21 (2009); édité 1 fois
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Mimimiel a écrit:
Merci pour l'accueil !!

Pourquoi est-ce nécessaire de la faire stérélisée ??
Si je ne le fait pas ; elle fera pipi partout ? ou elle miaulera tout le temps ?

Pour miauler, ha ca, elle miaulera.........elle appellera le mâle donc tu risques de passer des jours et des nuits blancs.
De plus, la stérilisation lui ôtera des probabilités d'attrapper un cancer des tétines.

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Oh comme un bébé qui fait pas ces nuits 0_0!
Je sais plus quoi en penser,je l'a ferai stéréliser.

TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

BIENVENUE A TOI ET TA FUTURE AMIE !
dis nous dès que tu sauras pour le prénom...

CHAT ALORS

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci pour ton accueil!
Je pense que je l'appelerais Dolce =)
Savez vous si les lapins s'entendent bien avec les chats ? Car je crains que La nouvelle arrivante attaque ma Noisette !

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:10 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ce que tu peux faire et qui ne pourra pas nuire, est de permuter les odeurs en les caressant successivement sur le cou, les joues et la jointure de la queue au corps et déposer. Ca marche parfois avec les chats...ca leur permet de retrouver leur familière odeur sur l'autre animal et les met en confiance.

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci pour l'astuce,qui ne tente rien n'a rien ; je tenterai !
Je te dirai si ça a marché !

Bisous et bonne soirée.

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:15 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

J-2

Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:04 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

J-1

georgesmonier
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Ile-de-France.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech