Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Petite présentation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Ile-de-France.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimimiel
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 15 ans,je suis en seconde au lycée.
J'ai plusieurs passions mais la plus grande sont les chats.
J'ai eue un chaton de 7 semaines en début d'année mais j'ai du le donner lorsqu'il a eut 6 mois car il était habitué à vivre dans une maison et que de l'appart' de mes parents,il voulait se jeter par la fenêtre,par la suite j'ai eu une lapine qui se nomme Noisette,elle a 6 mois et est maron,croisée tête de lion.
Le Mercredi 7 Janvier 2008,je vais avoir un nouveau chat,une femelle cette fois-ci...Elle aura 3 semaines et demi,dès que je l'aurais je metterais des photos d'elle,elle est née d'un père main coon et d'une mère européenne.
Sur ce voici des photos de mon ancien chaton : Tigrou

Dernière édition par Mimimiel le Mar 6 Jan - 08:09 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colinda
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay
Et tu a prévu un petit nom à ta nouvelle minette?
vivement les photos!!

Ton tigrou était vraiment superbe

Mimimiel
Invité