Passionchat est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 27 Déc - 20:39 (2008) Sujet du message: recherche refuge ou association sur Richemont (moselle)
bonsoir,
Je recherche le nom d'une association ou d'un refuge sur Richemont en Moselle (ou la région de Vitry sur orne en Moselle) qui s'occupe de soigner les chats errants (cela fait pratiquement une semaine qu'une chatte est dans mon jardin, je lui ai fait une place dans mon garage et je la nourrie seulement elle doit avoir une infection occulaire et devrait être vue par un véto). Merci pour vos réponses.
Posté le: Sam 27 Déc - 20:47 (2008) Sujet du message: recherche refuge ou association sur Richemont (moselle)
Je te remercie pour ta réponse, j'ai déjà pris contact il y a deux jours mais je n'ai pas reçu de leur nouvelle (à moins qu'elle n'a pas réussi à me joindre), je vais les solliciter à nouveau.