Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Minette et ses chatons à beaumont (95)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caramel
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

Bonjour,
je suis une jolie minette qui a été lachement abandonnée il y a 6 mois par ses maitres Triste et je me retrouve seule à erré à la rue ... livrée à mon triste sort.

Un gentil Mr m'héberge les nuits et me nourrit la journée mais pas pour très longtemps donc je cherche des parents aimants qui sauront me donner tout l'amour dont j'ai besoin.

Je suis très câlineet très gourmande !!(un peu craintive quelquefois mais c'est normal la rue n'est pas un endroit pour moi)
J'ai 2 ans je pèse 3 kilos et je ne suis pas stérilisée (j'ai eu une portée et mes petits ont été placés), je suis traitée contre les puces et les tics et je suis vermifugée.
Je me trouve à Beaumont dans le 95 et j'attends avec impatience mes nouveaux maîtres .. j'espère être au chaud avant Noël.
Voici ma photo en train de me délecter de savoureuses croquettes

La minette vient de mettre bas 4 - 5 chatons dont un mort né.
Nous recherchons une FA pour elle et ses petits, ainsi que des adoptants. le monsieur qui l'héberge ne veut plus le faire, car elle effraie son chat.

vous pouvez diffuser.

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

tu fais partie d'une asso ?

sinon je peux demander à la mienne si ils ont une fa dispo

Caramel
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

moi oui, mais à bordeaux :( je vais à paris dans 3jours, mais çà me semble trop juste, les petits viennent juste de naitre.

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

je comprend pas, tu veux dire trop tôt pour les ramener à Bordeaux ?
si c'est ça je pense qu'il n'y aura pas problème du moment que la voiture est chauffée correctement, qu'ils sont dans une grande cage de transport avec leur maman et qu'elle a à boire et à manger régulièrement.
si en train il vaut mieux oublier, trop de stress et de changements de température

tu veux que je demande à mon asso en région parisienne ou pas ?

Caramel
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

j'suis pas en voiture, j'suis en train :(
c'est pour çà, je cherche une autre solution.

edit : je veux bien que tu demandes à ton asso, oui! merci!

Caramel
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

Trop mimi cette famille chat, j'espère que Lilou pourra trouver une solution.

On va informer les membres dans la prochaine newsletter, sait-on jamais....

Puis, il y a la nouvelle rubrique "co voiturage" sur Passionchat, pour déposer une annonce pour le transort:

http://passionchat.xooit.com/f241-CO-VOITURAGE.htm

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Caramel
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

Okay je te fais confiance, tendre.

isabeau
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

Je n'ai pas compris... la chatte et les petits sont à Bordeaux ou à Paris ?

J'habite à Paris, donc si tt le monde y est encore, je suis intéressée pour adopter une petite chatonne s'il y en a une =)

mercii

Sushii-sushii
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

J'aimerai bien avoir une petite chatonne moi aussi Smile

alors si en reste une , contacter moi ( Juice-box@hotmail.fr)

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

Super, j'espère que ces boules de poils trouveront une bonne famille. super

Caramel
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

eh bien, apparemment une dame a pris en charge la minette et ses bébés!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:02 (2009)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle super Elle sera heureuse avec cette belle famille chat super

lilou
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:37 (2009)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95) Répondre en citant

super, je suis désolée, je n'avais pas reçu l'alerte pour ce sujet et viens à peine de le retrouver honte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Minette et ses chatons à beaumont (95)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech