Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mon chat a disparu...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous Archives bavarder 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafol
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

Bonjour, je suis une toute nouvelle inscrite sur le forum!
Malheuresement, mon chat a disparu depuis dimanche dernier, je sais pas où il est, si il est mort ou pas!
Je suis trop triste...
bises à tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

tu es en appart ou en maison ?

il est peut etre parti vadrouiller ...
essaye de faire un bruit qui lui es famillier (moi c est les clefs ou les croquettes que je secoue LOL)
ma mimine etait partie depuis 4j je commencais a avoir tres peur, et en faisant un petit tour dans la rue et en secouant les cles j ai entendu un miaou ...elle s etait fait enfermé chez un voisin , dans son garage ! mais quand elle a entendu mes clefs elle a su que j etais a sa recherche et elle m a repondu ...

reste confiante
donne nous des nouvelles

CHAT ALORS

lafol
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

Je vis en appart, mais mon chat sort tout le temps!
il est castré, il est jamais parti bien loin!
j'ai fait plein de fois le tour du quartier en l'appelant, parce que j'ai pensé à la possibilité qu'il se soit fait enfermé....d'habitude quand on l'appelle il répond en miaulant, mais là, aucune réponse...
j'essaie de garder espoir, mais c'est pas facile, c'est fou ce qu'on peut s'attacher a un chat!
merci pour la réponse.

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

COURAGE ET DESESPERE PAS IL EST SUREMENT EN VADROUILLE ET COMME TU DIS SI BIEN C'EST FOU CE QUE L'ON S'ATTACHE .

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Andrée C
Chaton
Chaton

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 2,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: Rhéa
Votre site internet.: https://sites.google.com/site/associatio

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

As-tu pensé à mettre des affiches avec sa photo  dans ton quartier et à questionner tous les véto des alentours ? Ne désespère pas j'ai une minette qui s'était fait enfermer dans une cave de mon immeuble pendant près d'une semaine.

Le temps passé avec un chat, n'est jamais perdu
Colette

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

S'il est identifié, tu peux téléphoner aux vétos du coin qui peut-être l'auront récupéré.

D'où, la grande utilité de faire identifié les chats (c'est aussi une obligation légale).

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
chaloute
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:29 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

Met sdes affiches partout chez les commerçants, tes voisins.
Bon courage, tu vas le retrouver.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:00 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

Courage et tiens nous au courant

TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

j en ai un autre qui etait parti 8j : d'haitude il dormait sur le rebord de la fenetre ... pendant 8 jours personne ... et un matin en ouvrant la fenetre sans faire attention (puisqu il n y etait plus) j ai entendu Miaou (fait gaffe, je suis là en somme) et il est réapparu : j ai jamais su ou il avait été ...

garde courage
calin

CHAT ALORS

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 08:59 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

bon courage, contacte les vétos, mets des affiches mais peut être qu'il a voulu se ballader .... ne vois pas le pire tout de suite (facile a dire je suis comme toi ...)
bon courage tiens nous au courant

mimidou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

idem mon felix avais disparu pendant 8 j et un dimanche il était de retour il avais du être enfermé dans un garage va voir de ce coter la si il y as des garage ou des cave il arrive que les chats ce fasse enfermé sans que personne ne s'en aperçoive
aller courage il va revenir il sont souvent dans des endroit ou l'on si attend le moin

Crispy
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

des nouvelles du petit? Rolling Eyes

mimidou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

toujour rien?????? et t'il tatoué ?????????

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 08:51 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

alors ? Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

OU EST-IL ? CE COCO

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
lafol
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'ai pas souvent accés à l'ordinateur!
je vous remercie pour tous les messages, ça fait plaisir.
.....et.........IL EST REVENU!!ou plutot, on l'a retrouvé!!il était enfermé dans le grenier d'un immeuble voisin, je sais pas comment il a pu se retrouvé là!
je sais pas non plus comment ça se fait que personne l'est entendu dans cet immeuble, parce qu'il hurlait!!
mon copain a du escaladé un mur pour pouvoir entrer dans le batiment (à 23h30, ça se faisait pas de sonner chez des gens!!)!
bref, une vraie mission commando pour retrouver mon pti chat, affamé et tout crado!!
ça fait trop plaisir, et le chat était lui aussi super content, tellement content qu'il m'a fait des calins toute la nuit...j'étais un peu crevé au boulot le lendemain, mais trop contente!!
merci à tous(tes)
BISES

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

C'EST MERVEILLEUX UN VRAI CONTE DE NOEL POUR TOI ET TON HOMME QUI S'EST DECARCASSE POUR LE RECUPERER Okay calin calin calin GARDE LE BIEN PRES DE TOI ET FAIST LUI DE GROS CALINS calin

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

super mais va falloir être vigilante à l'avenir. Passez du bon temps avec le minou super super

C'est une histoire qui se termine bien mais elles ne sont pas toutes identiques. Un bon moyen de retrouver un chat disparu : le faire identifier. Ca donne plus de chance.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

super !! oui on ne le dira jamais assez : faites tatouer ou pucer vos animaux !

LEG
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: Mon chat a disparu... Répondre en citant

faut identifier votre chat !
si jamais ce genre de choses se reproduit, ça pourrait etre efficace
car là, il aurait pu mourir...

en tout cas, tant mieux que tout se termine bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Mon chat a disparu...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bavarder 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech