Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Margotte, ma friponne!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

tp://passionchat.xooit.com/image/43/0/5/5/pb010209-893a3f.jpg.htm]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kathy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Ouha j'ai réussi, comme quoi on est pas trop bebette quelquefois!! happyy happyy

Kathy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Et une autre petite photo pour vous présenter sa copine de jeux et qui a t'endence à l'éduquer aussi, elle la lave, la ramène à la maison quand elle se sauve sur le palier comme si c'était son bébé, elle s'appelle LounaDaisy, c'est un Lhassa!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Ben dis donc, quel bonheur entre eux super
je savais pas qu'elle avait un compagnon à 4 pattes aussi mimi super

On voit bien qu'il existe entre eux une osmose idylique super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Crispy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

elle est trop mimi ^^

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:49 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

oh qu'ils sont beaux !
c est super touchant un chien un et un chien ensemble ! Okay

lolo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

elle est trop mignonne ta puce
j'adore la dernière photo avec LounaDaisy, joli moment de complicité

Kathy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:20 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Merci beaucoup!! honte honte Mais si Tendre je t'avais même demandé si tu pouvais avoir des croquettes pour chien aussi chez Royal Canin! Rolling Eyes Sinon c'est vrai qu'elles sont super complices mais quelquefois le bazard, c'est la voisine du dessous qui doit se tirer les cheveux!! Efin c'est pas grave, elles jouent se ne sont que des bébés encore Magy Simpson

lilougun
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Elle est toute mignonette Smile

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 08:50 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

hi hi c'est normal qu'elles jouent elles ont l'air si complices !

Kathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Ellessont bien mignonne mais des fois c'est la ! Donc quand je rentre, je vous dis pas l'état de a maison!!

Kathy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Coucou! Mon fils a pri une photo de notre petite Margotte! Elle est trop belle, alors on vous en fait profiter!! happyy

Kathy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

désolé je recommence en plus gros!! Evil or Very Mad

Kathy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Voilà!!

lolo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

elle est mimi comme tout

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Elle pose la princesse !!!! bien au chaud, tranquille... il ne lui manque plus qu' un hamac pour radiateur, elle serait aux anges la gamine. super

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Tu as vu les photos du concours???
Cliques à cette adresse :

http://passionchat.xooit.com/t4067-Concours-photo-novembre-2008-le-chat-coc…

Le prochain concours, on veut voir Margotte !!!! lol lol super super

Kathy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Je veux bien, mais comment on fait pour voter ? et comment on fait pour mettre son chat en concours? Moi novice je viens d'arrivée, je suis pas content !!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Tu ne lis pas la newsletter?? lol

pour voter

http://passionchat.xooit.com/t4125-Votez-pour-le-concours-novembre-2008-du-…

Pour participer, le lien est mis dans la newsletter que l'on envoi chaque mois. Pour le concours décembre, il sera bientôt créé et mis dans la news.

Kathy
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!! Répondre en citant

Ouha je me suis tromper ! Tampis je ferais attention la prochaine fois!! Je voulais voter la 12! Sinon j'ai commandé un hamac pour Margotte je l'aurais en janvier j'espère que ça lui plaira Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: Margotte, ma friponne!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech