Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mon petit sorcier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crispy
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

voici mon petit Triton
Il est né le 23 juillet 2007
Il adore le yaourt, les bananes, le raisin et encore bien d'autres... happyy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

oh mon beau triton !!!

Crispy
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

hihi ^^

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

EH..BIEN TRITON QUE TU ES JOLI

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

Il est majestueux le Triton super un vrai beau gosse chat super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
mimidou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

il est superbement beau le petit triton a sa moman
je ne sais pas si mon willy sera comme ça il n'as que 6 mois ,dirai-je que les chats noir son des chats magestueux

mimidou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

pour le majestueux pas fait expres les deux message sont poster en même temp, comme quoi la vériter

Crispy
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

vive les minis panthères happyy
merci pour Triton honte

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:54 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

hi hi qu'il est beau !
on veut d autres photos !
en tout cas t'as de la chance tendre dit qu il est majestueux car de cloé il dit que c est une bourrique !!!!!

Crispy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:17 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

Crispy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:17 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

oui je mettrais d'autres photos Okay

Faline480
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

Il est superbe, magnifique, j'adore

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:48 (2008)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

alors et les photos !!

Crispy
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

voici d'autres photos ^^'

Je suis bien caché hein?

j'aime faire le bazard

ah j'ai repéré une bestiole dehors

j'ai pas les griffes plantées le rideau, non

Crispy
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

bon ils m'ont acheté quoi de bon

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

TROP BELLES LES PHOTOS

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
lilougun
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

Waouuuhhh

lola24
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:13 (2009)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

Très jolie ces photos !!

fred
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:18 (2009)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

Triton est magnifique. Il ressemble à une panthère noire, du moins pour l'esthétique car il a l'air d'être adorable. Ces photos sont superbes on a l'impression qu'il bouge sous nos yeux. J'adore celles ou il est debout et à l'envers sur l'arbre à chat. Encore un qui a l'air malheureux. Bravo pour le photographe. Les commentaires sont pas mal non plus !!!
Au risque de passer pour une "Ringarde Nostalgique", j'ai eu moi aussi une chatte qui s'appelait "Réglisse", elle était aussi noire et fine que triton avec une tâche blanche au poitrail. C'était une "spéciale". J'ai eu beaucoup de problèmes pour lui faire accepter d'autres chats. C'était une dominante et elle n'aurait pas laissé sa place pour rien au monde. Le mâle de la maison"Rocky" n'avait qu'à bien se tenir. D'ailleurs moi aussi. Une fois alors qu'elle était "trés énervée" contre la dernière petite chatte arrivée, j'ai dû m'enfermer dans les WC, car elle avait poussé le "cri qui tue". J'ai dû attendre plus d'un quart d'heure avant qu'elle se calme. J'avais quand même la jambe labourrée. Mais malgré ça je l'adorais. Je me disais que ce n'était pas de sa faute. Elle avait été recueillie, alors qu'elle n'avait que quelques jours sous des tolles brûlantes d'un toit à moitié inanimée. Elle a été finie au biberon. Malgré tous les soins prodigués elle n'a vécu que quatre ans. Tous les chats que j'ai eu ont été différents. Mais avec beaucoup d'amour on fait des miracles. Si tu fais d'autres photos, nhésite pas. A bientôt.

Crispy
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: Mon petit sorcier Répondre en citant

et beh tu as du flipper quand elle s'est énervée? Shocked
le mien a son petit caractère aussi faut pas croire hein
monsieur ne supporte pas d'être caressé trop longtemps, il sort les griffes et mords mais pas fort, juste ce qu'il faut pour se faire comprendre
par contre pour ce qui est de squatter les genoux ou tout endroit lui semblant confortable, là c'est le roi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Mon petit sorcier

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech