Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

recherche chaton type chartreux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ADOPTANTS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helenai
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux Répondre en citant

bonjour,
je suis à la recherche d'un chaton type chartreux.
J'étudie toutes propositions...
Nous sommes une famille sérieuse avec une maison et un jardin dans une rue calme du 95.
Nous avons déjà 4 chats adultes, et 1 chaton, ainsi que 3 enfants et 1 chien.
Je travaille à mon domicile en tant qu'assistante maternelle.
A bientôt.........

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux Répondre en citant

tu veux un 6ème chat ?? Ca fait beaucoup ! Tu n'as pas peur que ça fasse trop pour les anciens ?

helenai
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux Répondre en citant

tout le monde s'entend bien, la derniere en date a été super accepté par les anciens qui jouent avec elle et dorment avec elle.
J'ai également un vétérinaire très arrangeant au niveau des prix, tous nos animaux sont stérilisés et vivent en toute quiètude, ils profitent du jardin et de la chaleur de la maison ainsi que nos de calins.