Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

recherche chaton type chartreux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ADOPTANTS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helenai
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux Répondre en citant

bonjour,
je suis à la recherche d'un chaton type chartreux.
J'étudie toutes propositions...
Nous sommes une famille sérieuse avec une maison et un jardin dans une rue calme du 95.
Nous avons déjà 4 chats adultes, et 1 chaton, ainsi que 3 enfants et 1 chien.
Je travaille à mon domicile en tant qu'assistante maternelle.
A bientôt.........

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux Répondre en citant

tu veux un 6ème chat ?? Ca fait beaucoup ! Tu n'as pas peur que ça fasse trop pour les anciens ?

helenai
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux Répondre en citant

tout le monde s'entend bien, la derniere en date a été super accepté par les anciens qui jouent avec elle et dorment avec elle.
J'ai également un vétérinaire très arrangeant au niveau des prix, tous nos animaux sont stérilisés et vivent en toute quiètude, ils profitent du jardin et de la chaleur de la maison ainsi que nos de calins.
J'aide également ma soeur a faire stériliser les chats de son village qui n'appartiennent à personne, et quand il y a sauvetage à faire, nous le faisons avec nos possibillitées!!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:20 (2008)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux Répondre en citant

c'est très bien mais un de plus peut perturber ce joli équilibre. Je le vois fréquemment en clientèle, c'ets pour ça que je me permets cette remarque.

helenai
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux Répondre en citant

tout nos chats sont arrivés les un derriere les autre, nous leur faisons faire des adaptations dans la maison et quand le climat est ok, les nouveaux peuvent sortir, et ils s'eclatent tous ensemble dans le jardin et mangent dans la meme gamelle.
Nous avons eut les 2 premiers ensembleen juin 2007, Casper et Cactus, se sont des freres, puis est arrivé un autre en octobre 2007, Champagne, Lys, qui vient de Roumanie, nous a rejoint en avril 2008, et dernièrement, début septembre, ma soeur a eut une chatonne, Moufassette, abandonnée en piteux état(Corysa malnutrition, et pas encore sevrée), que nous avons sauvée et décidé finalement de garder.
Lys vient jouer avec elle, course poursuite dans la maison, les 2 frères dorment avec elle dans leur pattes, et champagne vient la voir le matin pour lui faire des léchouilles.
Une vraie famille pour elle
Mais je comprend ton inquiétude, des personnes prennent des chatons pour Noël, et les abandonne pour X raisons bidons, ici ce n'est pas le cas, quand on décide de garder c'est jusqu'au bout.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux Répondre en citant

Okay

poupettequarante
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 06:26 (2008)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux Répondre en citant

Bonjour
Je peut vous proposer un magnifique chaton chartreux mâle LOOF (primé en expo). Vacciné et identifié par puce, à un prix tés raisonnable vous pouvez me contacter.
Cordialement.

helenai
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:51 (2008)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux Répondre en citant

OK mp envoyé

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux Répondre en citant

poupettequarante a écrit:
Bonjour
Je peut vous proposer un magnifique chaton chartreux mâle LOOF (primé en expo). Vacciné et identifié par puce, à un prix tés raisonnable vous pouvez me contacter.
Cordialement.

merci de vous présenter dans la rubrique appropriée ! nous ne sommes pas un site d'annonces Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: recherche chaton type chartreux

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech