Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Super il a la TEIGNE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilougun
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Super il a la TEIGNE Répondre en citant

Jazz a chopé je ne sais quoi, on dirait qu'il a l'oreille brulée Rolling Eyes Je vais tacher de faire une photo quand il va rentrer comme ça je vous montrerai.

La teigne c'est surtout des marques rondes où il n'y a plus de poils c'est ça? Qu'on me corrige si j'ai mal retenu, en tout cas là il n'a plus de poils sur le bout (bien que les oreilles ne soient pas forcément super poilues)

Dernière édition par lilougun le Sam 29 Nov - 11:24 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEG
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:02 (2008)    Sujet du message: Super il a la TEIGNE Répondre en citant

il a les oreilles de quelles couleurs ? si c'est blanc, c'est peut etre le soleil qui lui crame le bout des oreilles
si c'est ça, faut mettre de la crème spéciale (voir avec ton véto)

lilougun
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message: Super il a la TEIGNE Répondre en citant

Merci pour ta réponse LEG c'est vrai que Jazz a les oreilles claires mais bon ce n'est pas le soleil. Verdict du véto il a la teigne. Je suis dégoutée. Zhom et moi n'avons encore aucun symptôme mais les boules si on choppe ça nous aussi Neutral

Par contre est-ce que les vétos font systématiquement des analyses avant de dire si c'est la teigne ou pas? Parce que c'est Zhom qui a été et le véto lui a dit on va faire des analyses mais il en a tous les symptômes. Super j'ai du envoyer un chèque de 33€ avec les prélèvements de Jazz pour qu'on me confirme que c'est la teigne alors que lui même pense que c'est ça. Je sais pas si les analyses étaient necessaires Rolling Eyes
M'enfin bref on a un traitement a lui mettre, melanger le contenu de la seringue dans de l'eau et lui mettre sur tout le corps et ensuite on traitera que les oreilles.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça part vite? LE véto a dit qu'il fallait que j'aspire tous les jours à la maison, qu'il n'a plus le droit de dormir avec nous de monter sur canapés lits fauteuils et tout ça, mais c'est atroce pour lui! Et comment je vais faire pour l'empêcher de monter sur notre lit ou le canapé il y est tout le temps Neutral Mon pauvre bébé je suis trop triste pour lui ça va être une sorte de quarantaine alors. est-ce que je dois l'enfermer quelque part la nuit? Ca je refuse Crying or Very sad

LEG
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Super il a la TEIGNE Répondre en citant

des infos sur la teigne (hommes)
http://www.lasante.net/maladies/fromanimal/teigne.htm

pour les chats : http://www.wanimo.com/fr/chats/fiches-sante/sante-du-chat-cc2/la-teigne-che…

(je ne peux t'en dire plus...bon courage)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Super il a la TEIGNE

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech