Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

URGENT : Donne Chartreux de 7 mois, poil mi angorra (dpt34)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:31 (2008)    Sujet du message: URGENT : Donne Chartreux de 7 mois, poil mi angorra (dpt34) Répondre en citant

JE NE FAIS QUE TRANSMETTRE (avec accord)

Bonjours à Tous.

J'ai un chaton qui a maintenant 7 mois, qui est super adorable et calin..
C'est un male chartreux, mi-angorra, de couleur gris clair.
Il est suivit régulièrement par mon vétérinaire et est vacciné.
Malheuresement, mon travail m'oblige à déménager dans une caserne militaire sur Paris.
Je ne suis donc pas en mesure de pouvoir garder mon adorable chat, car c'est interdit là ou je serai logé .. Je suis dégouté

Je voulais trouver un nouveau "chez-lui" car il est tellement adorable, doux et calin que je n'arrive pas à accepter le fait de devoir le donner à la SPA

J'espere avoir rapidement des nouvelles.

Vous pouvez me joindre au 06.01.90.36.45 (laissez moi un message vocal si vous m'avez pas!!) Ou sur hotmail/msn à l'adresse: the_real_acidburn17@hotmail.com

Merci de l'aider à avoir la belle vie que je voulais lui donner..

Je n'ai malheuresement pas de récentes photos sur moi, car je suis à la caserne sur Paris.
Je rentre le week end du 29/30 à Montpellier, ou vis mon frère et ou je passe mes week end, et vais le récupérer chez la dame qui me le garder.
J'en prendrai de nouvelles à cet occasion.
En attendant voici deux ou trois photos de mauvaises qualité, prise avec mon téléphone portable, lorsque j'ai eu mon chat pour la première foi:

son nom : CALIN

(Trés joueur, il passe des heures sur l'arbre à chat que je lui avais confectionné )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabienne

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:03 (2008)    Sujet du message: URGENT : Donne Chartreux de 7 mois, poil mi angorra (dpt34) Répondre en citant

Citation:
Merci pour tout.
J'ai déja plusieurs pistes, donc je pense que c'est plus la peine de trop chercher
Je vous tient au courant et vous donne des photos récentes dès que possible Smile

fabienne

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: URGENT : Donne Chartreux de 7 mois, poil mi angorra (dpt34) Répondre en citant

JE TRANSMET :

Citation:
Coucou à Tous.

Je suis bien rentré sur Montpellier ce week end, pour voir mon chat..Toujours en pleine forme Smile

Je dois m'occuper de prendre rendez-vous avec le véto pour le castrer et l'identifier.
Normalement je fais ça soit le week-end qui vient (si je suis en permission et que j'ai peu avoir un Rendez-vous, soit le week end d'aprés.

Je suis toujours à la recherche de la meilleur offre pour lui, prenant en compte le lieux d'habitation de la personne, la situation etc.

J'ai donc pris comme convenu des photos récentes de mon chat :

à Bientôt,

fabienne

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:41 (2008)    Sujet du message: URGENT : Donne Chartreux de 7 mois, poil mi angorra (dpt34) Répondre en citant

une piste sérieuse concernant l'adoption de Calin, j'attend confirmation dans la semaine...

fabienne

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: URGENT : Donne Chartreux de 7 mois, poil mi angorra (dpt34) Répondre en citant

Calin rejoindra sa nouvelle famille le week-end du 10/11 janvier Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2016)    Sujet du message: URGENT : Donne Chartreux de 7 mois, poil mi angorra (dpt34)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech