Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

urgent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Savoie & Haute-Savoie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galebe74
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

bonsoir je sais pas ou poster cet annonce je cherche un co voiturage pour mercredi 16 pour 2 chtons lens paris gare de lyon j envoi un mandat pour le train j habite annecy et ses chatons vivent dehors je cherche a les faires venir chez moi au plus vite

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:52 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

euh j ai pas tout compris tu habites annecy et les chats vont en train de lens a paris c est ca ?
en tout cas bon courage pour trouver ... beaucoup vont travailler helas ...

galebe74
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:54 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

oui apres j ai quelqu un qui fait paris lyon et je vais les chercher a lyondonc je cherche lens paris

galebe74
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:57 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

voila leurs petites bouilles

galebe74
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:01 (2008)    Sujet du message: encore Répondre en citant

mimidou
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

des nouvelle de ces petites merveille??????

galebe74
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:25 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

on a trouvé un co voiturage tgv paris lyon mais il manque un bout ils son sur lens si quelqu un est interresser ils faut les sortir de la rue vite il fait froid meme si quelqu un d autre que moi les prend il faut le faire vite

chaloute
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

Ils ont une bonne bouille en tout cas.

galebe74
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

J'envoies une newsletter pour tenter d'aider, sait-on jamais Okay

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
carotigrou
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

il me semble que j'ai deja vu ces photos sur rescue, tu as essayé de poster pour un covoiturage sur ce site???beaucoup d'annonce du 62.
desolée mais a cette date, je devrais etre en arret de travail.

@lix
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

Je fais souvent le trajet Lille-Chartres pour voir Poulain. Je n'ai pas de prochaine escapade de prévue pour le moment, mais si c'est le cas, ce sera volontiers... Je vous tiens au courant !!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

bravo bravo @lix bravo bravo

galebe74
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

oui elle sont sur rescue j ai deja posé un post sur le site j ai une amie qui monte mi decembre sur paris le 14 ils je cherche donc lens paris pour lui amener las chatons merci de votre aide. aujourd hui je viens de recupérer un joli male tout noir hates de pouvoir caliné de nouveaux petits minoux

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

Plus l'annonce sera diffusée, plus de chance tu auras super

galebe74
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

une assoss les prend en charge demain avec de la chance quelqu un pourra les prendre avant mi decembre sa serai bien pour eux

TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

j ai diffusé le mail a tout mon repertoire ... ca devrait bouger je pense
ils sont adorable ces p'tites bouilles...

CHAT ALORS

galebe74
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

c est clair ils sont magnifiques aparament la mere est encore pleine une assoss va s occuper d elle sa commence a bouger pour les p'tits bout

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

super TC

J'espère que la mère sera stérilisée pour ne plus rencontrer ce genre de souffrances.

galebe74
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

oui il doivent la sterilliser apres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: urgent

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Savoie & Haute-Savoie.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech