Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Diva... et Maya !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diva1099
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

Après une longue absence, me revoici parmi vous... Notre vie a bien changé, surtout depuis 2 mois : le 29 Août dernier, nous avons accueilli la Petite Maya, tout juste âgée de 4 mois, lâchement (forcément) abandonnée par sa 'famille'. 5 ans que Diva et moi formions un duo que ma Black Beauty n'avait pas consenti jusque là à agrandir, mais que s'est-il passé cette fois dans la tête de mon Adorable Fille pour que le courant passe aussitôt avec notre clone d'une vedette de la pub (je vous laisse deviner qui, l'une des Idoles gastronomiques je suppose de bon nombre de vos matous !) ? Bien sûr, la fougue de notre jeune Amie ne fait pas tous les jours le grand bonheur de ma Grande de 9 ans qui appréciait la tranquillité que je lui offrais ! Mais Maya et Diva paraissent plus que complices, à en juger le mimétisme entre ces deux Belles et Craquantes Choupettes ! Ce que fait l'une, l'autre le copie dans l'instant et pour me faire courir dans les escaliers, le moins qu'on puisse dire est qu'elles s'entendent au-delà de mes espérances ! Diva a beau se montrer d'une obéissance qui force le respect quand je l'appelle, ça ne l'empêche pas de ressortir de l'appartement quand j'y reviens avec dans les bras la désobéissante Maya ! De vraies Chipies, de vraies Soeurs ! Quoique tout ce qu'il y a de plus dissemblable : Maya est aussi grande et longiligne que Diva courte sur pattes et rondelette, mais chacune me comble chaque jour un peu plus et a compris que le stock de câlins était inépuisable à part égale !.. C'est tout pour cette fois, j'adresse toutes mes pensées les plus félines à tous vos compagnons et vous laisse apprécier Mes Deux Amours ! (désolée pour le format des photos : c'est ma 1ère tentative, je compte sur votre indulgence, merci !)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

TRES JOLI TES MINOUS ET POUR LE FORMAT LES S VONT REMETTRE CA EN ORDRE Okay

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:05 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

Elles sont vraiment charmantes toutes les deux...... Razz

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

bienvenue (j'ai redimensionné tes photos, mais la première est trop petite à la base)

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

Adorable tes loulouttes !!!
c'est incroyable que ces 2 coquines s'entendent ....dans le fond c'est comme les humains,c'est une question de feeling....
elles vont se faire du bien mutuellement la jeunesse de l'une réjouira la plus âgée ....et la sagesse de l'autre calmera la hardiesse de de la plus jeune ....elles seront complémentaires ,en quelque sorte .

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Diva1099
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

Merci tout d'abord de votre précieuse aide pour le re-formatage des photos !.. L'avantage de partager l'existence de nos Amis Félin(e)s, c'est qu'ils se moquent de nos compétences autres que 1)notre Don pour les Câlins 2)ce que nous mettons dans leur assiette -->soit : notre disponibilité à l'égard de ces Chères Majestés !.. Oui, c'est formidable que Diva et Maya aient fait 'Amie-Amie', si rapidement qui plus est. Je suis heureuse que ma Grande n'ait pas changé de comportement à mon égard et continue de venir me trouver au lit -paraît que c'est pas bien de dormir avec son animal !.. Et si mon animal tient à dormir près de moi, dois-je l'en priver ?!). Petite Maya, elle, est parfaitement à l'aise et ne se pose pas la question de la concurrence du fait qu'à peine ses (immenses !) papattes posées chez nous, elle s'y est sentie super bien -et ce plaid 'polaire-zèbre', il a tout juste été posé là pour l'accueillir dirait-on !-. Des fois les adoptions se passent mal et j'avais toujours craint de franchir le pas, à mon plus grand regret parce que nourrissant des chats de la rue, les occasions n'ont pas manqué d'en ramener un au chaud. Faut pas non plus se retourner, Maya me rend au centuple ce que je lui apporte et je pense que chacun(e) d'entre vous sur le Forum éprouve le même sentiment, qu'il ait un Matou ou plus chez lui. Je me régale de toutes vos photos, chacun de vos compagnons est unique et à croquer ! Meows à Tous...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:47 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

C'est un plaisir de li d'aussi belles histoires, elle semble avoir une vie parfaitement saine super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 08:55 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:
elle semble avoir une vie parfaitement saine super

pas comme certains !

lilougun
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

Très belle histoire!

LEG
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

j'adore les chats blanc et noir
ou noir et blanc

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

LEG a écrit:
j'adore les chats blanc et noir
ou noir et blanc

cest quoi la difference !!!!!!!

LEG
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

regarde ma signature, mon oggy il est blanc et noir
et filou son frère, lui, il est noir et blanc

la différence c'est que tu cites d'abord la couleur dominante Wink

lilougun
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

Oui c'est vrai moi mon Jazz il est blanc et gris et pas gris et blanc, puisqu'il est plus blanc que gris Okay

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:02 (2008)    Sujet du message: Diva... et Maya ! Répondre en citant

hi hi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Diva... et Maya !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech