Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Aladin notre persan blanc
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubule51
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:02 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

Aladin notre persan blanc.

Aladin a maintenant 3 ans et demi il est né le 16 Mai 2005, c'est un chat que l'on nous a donné pour cause il était dans un mauvais etat car l'eleveur avait un couple de persan qu'il exploité un maximum, je ne dirais pas qu'Aladin a subit de mauvais traitement mais tres tres affaibli par sa maladie qui était la teigne, nous ne connaissions pas du tous cette maladie, ca nous a couté beaucoup d'argent mais pour  notre petit Aladin rien n'est trop beau + Galle des oreilles, c'est beaucoup beaucoup de soins (bains, medicaments...), c'était la premiere fois que nous avions un persan, ca a un caractere tres docile il s'adapte. Enfin aujourd'hui c'est un adorable pepere qui nous le rend bien. Il sait se faire comprendre lorsqu'il veut quelques choses il vient nous le reclamé pas facile des fois surtout lorsque l'on ne parle pas le language du chat il tapote avec sa pate notre mollet, si nous ne comprenons pas il nous montre des signes, (va vers sa gamelle, va vers sa balle ou sa sourie, ou tous simplement desire etre caressé). Le caractere du chat persan est tres a part des autres chats il est loin d'etre autonome, il a toujours besoin de nous, il est capricieu, faut parfois le lancer pour manger, il est tres gourmand il cours lorsque j'ouvre une tablette de chocolat, d'ailleurs rien que le faite de prendre un bout d'alu il cours vers vous coyant que vous l'oubliez, mais malheureusement le chat ne peut pas manger du chocolat donc nous lui donnons quelques croquettes au doigts et mis dans sa gueule il fait parfois la tete nous tourne le dos et vous regarde d'un air dédain, c'est un chat a part, un chat d'appartement par excellence, il aime ses maitres, c'est un chat tres tres peureux le notre en particulier car il ne sort pas il vie dans notre maison depuis son arrive et parfois je le mets sur notre terrain bien sur a l'attache il ne connais absolument pas la liberté des autres chats, alors parfois j'ai mal pour lui mais il parait qu'il ne souffre pas comme il ne connait pas. Il ne supporte pas d'autres animaux ma fille a un chien lorsqu'elle vient aladin lui mets toujours une raclée a l'arrivé comme ca il se montre tous de suite il sait bien faire comprendre aux autres animaux qui est le maitre, d'ailleurs lorsqu'il est derriere un carreau de la maison et qu'il appercoit un autre chat sur le terrain il se gonfle et emets des sons de sa gorge si le chat bouge ben il cours voir sur une autre fenetre on le sent tres tres en colere si il pouvait l'approché nous ne savons ce qu'il pourrait faire, nous pensons qu'il attaquerait. Mon mari et moi nous nous deplaçons souvent avec notre petit aladin en voiture il ne dit absolument rien, je lui humecte le museau afin qu'il se rafraichisse, des que nous arrivons a l'hotel le chat prend ses marques nous lui montrons un tas de choses comme sa caisse sa bouffe la ou lui va dormir mais generalement il ne dort pas il fait le chantier durant au moins 2 nuits c'est normal d'apres notre veterinaire, alors des fois nous ne le prenons pas car nous savons qu'il souffre quand meme et notre veterinaire nous a conseillé de le laissé dans notre maison et de faire venir quelqu'un lors de nos deplacements, nous nous cupabilisons toujours de le  laisser mais c'est mieux pour lui nous ne le laissons jamais plus de 2 nuits sinon au delà nous le prenons avec nous. Nous adorons notre petit aladin c'est un chat chien honetement je n'avais jamais de chat pareille c'est une race par excellence et pourtant j'en ai eu des chats notament un de race un sacrée de birmanie, mais jamais jusqu'a lors je n'ai jamais trouvé un chat aussi proche de l'homme que notre petit ALADIN. C'est un chat que l'on doit brosser tout les jours avec une brosse douce et l'etrille une à deux par semaines, c'est yeux coulent en permanence donc pareille le netoye tous les jours avec un antiseptique recommandé par votre veterinaire. Maintenant je vous laisse le temps de faire vos commentaires car des choses au quotidien avec notre pepere je pourait vous en dire telement il est proche de nous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

Il est super magnifique super
j'avais jadis un couple de persans, ce sont des chats très calmes, des chats "de salon" dit-on.
Malheureusement, il y a beaucoup "d'éleveurs" peu scrupuleux. Ce sont des commerçants, ils n'utilisent les chats qu'à des fins commerciales, c'est honteux car souvent, les chats sont dans des états semblables à Aladin lorsque tu l'a eu.
Je vous félicite pour l'avoir sauvé car il serait mort sans les soins que vous lui avez prodigués. Il vous le rend bien comme tu le souligne. Les chats sont très fidèles surtout lorsqu'on les a soulagés de souffrances telles que vous l'avez fait.
On attend d'autres photo d'Aladin car c'est un vrai plaisir pour nous.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
bubule51
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

Je te remercie pour ce gentil message je vous ferez parvenir d'autres photos d'aladin, c'est vrai qu'il nous est tres reconnaissant, la il est 19h47 c'est l'heure a laquelle je suis devant la tele et la il est a cote de moi il me tapote le mollet pour me faire comprendre d'aller devant le tele car c'est l'heure de ses grande caresse, il aime beaucoup la caresse et surtout notre compagnie.

Val
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

Il est superbe ton minou! Okay

bubule51
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

Voici une photo de notre petit aladin il dort telement profondement en hiver que nous sommes obligés de le reveiller un peu.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

Magnifique
j'ai moi aussi récupéré un persan en mauvais état. Il est avec nous depuis 2 ans et fait notre bonheur.

mimidou
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:03 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

bonjour à tous
hé bien je m'aperçois que je ne suis pas la seule a avoir sauver un petit persan , d'un éleveur sans scrupule;
moi ces maéva , petite personne née en 98 , avec 3 frères et soeur mais pour maéva malheureusement rien n'a était pareil elle a un oeil qui n'ai pas développer la mâchoire inférieur de travers , donc pas de profit avec un chat défigurer , il voulais euthanasie maeva qui avez 1 mois je leurs ai demander s'il voulez me la donner et il on accepter , depuis 10 ans maéva et avec nous , ces une très gentille minette très très caline , quand elle veut un câlin et que nous faisons semblant de ne pas comprendre elle nous donne une gentil petite tape avec sa patte pour ne pas nous faire mal car elle a des pattes énorme vus sa petite taille cet impressionnant , nous l'adorons notre petite maéva , personnellement je trouve horrible de sacrifié un petit être pour de l'argent ,
aladin et magnifique , tu as d'autre photo du beau pépère ,
je vous présente maéva

là on la vois pas trés bien et oui elle fesait dodo j'en mettrais d'autre

bubule51
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:56 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

Comme je suis heureuse de voir qu'il n' y a pas que nous comme sauveur d'animaux je vois que toi aussi tu as eu affaire a un eleveur sans scrupule car si tu savais ce que est devenu les parent de notre pepere comme ses parent avaient aussi la teigne et que ca coute beaucoup d'argent de les soigner ben ils les ont abondonnés dans la nature car moi ce n'etait pas un elevage c'etait des particuliers qui voulait en faire un elevage je trouve cela honteux de vouloir faire de l'argent sur le dos des animaux remarque plus rien ne m'etonne aujourd'hui vu la societe dans laquelle on vit ou tous est bon pour faire du fric.

Ta petite maeva est sublime quand on la regarde on a envie de la caresser elle me fait pensé a notre petit aladin.

J'attend avec impatience d'autres photos de maeva et moi promis je vous en donnerais d'autres mais en ce moment aldin dort beaucoup c'est l'hiver, nous sommes obligés de le reveillé pour jouer
Bonne journée et une grosse grosse caresse a maeva de notre part
Bubule51

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

maeva est bleue comme Lennon

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

bubule51 a écrit:
Voici une photo de notre petit aladin il dort telement profondement en hiver que nous sommes obligés de le reveiller un peu.

Bah il fait la marmotte lol
il hiberne, ce qu'on devrait faire aussi car avec une météo aussi triste et aussi peu de luminosité, ca donne pas envie de piquer un 100 mètres lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
mimidou
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:07 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

oui ce la même , promis je vais mettre des photos la bientôt elle va ce faire opéré de ces dents j'ai une apréhension elle a trés souvent du tartres sur ces dent du font et je pense que mon véto va lui retirer
a bientôt avec les photos

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

Okay

bubule51
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:28 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

Ok nous attendons avec impatience des photos de maeva et courage pour son operation. Donne lui de grosses grosses caresses de ma part elle en aura besoin pour son operation. Bonne journée Bubule51

bubule51
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

J'ai une question a posé concernant l'attitude de notre petit aladin, voila il a un jouet qu'il adore plus que les autres c'est un elastique souple avec une peluche resort vraiment ce jouet il l'adore, et sa lui donne parfois une attitude bizare, voila si toute fois le soir nous oublions de ranger son jouet en hauteur loin de sa vue, aladin nous le remonte en pleine nuit puis il miaule comme jamais nous ne l'entendons miauler ca peut durer parfois longtemps, nous avons a chaque fois l'impression qu'il est fier de nous remonter son jouet et si il nous vois le prendre pour le ranger ben nous avons le droit au chantier, meme parfois en journée lorsqu'il voit son jouet il miaule enorment que veut il nous dire, jouet avec lui non car nous avons deja essayé, et a chaque fois j'ai mal au coeur pour lui de l'entendre miauler ainsi on dirait qu'il se plaint, nous ne comprennons pas ce qu'il veut nous dire si toute fois quelqu'un pouvait nous aider ca nous rendrais un grand service. Merci
Bonne journée.

Bubule chats

mimidou
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

oui ces bizard ?????????????,,

mimidou
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:21 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

voilà ma beauté elle ces fait attendre , ces sa les star melle ne se fait pas photographier comme ça ,
aujourd'hui elle avais l'air décider
et oui elle boude pas contente que je la prenne en photos

bubule51
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

Comme elle est jolie la ptite maeva, elle ressemble beaucoup a notre petit aladin elle a le meme nez ecrasé que le notre tout du moins aussi prononcé, elle est crise j'adore ce gris il fait bleuté, vraiment splendide une merveille, j'aime vraiment ta ptite maeva. Maeva et comme aladin ca dort ca dort tout le temps en ce moment remarque ils n'ont pas tort car il fait froid. Je te felicite encore de l'avoir sauvé car elle en vallait la peine. Fait lui de notre part de grosse grosse caresses et en attendant de nouvelles photos un peu moins endormi  c'est a dire au printemps comme pour notre petit pepere. D'ailleurs il sait que je parle de lui car il vient de me tapoter la cheville pour que je le caresse.

Bonne journée
Bubule51

bubule51
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

bubule51 a écrit:
J'ai une question a posé concernant l'attitude de notre petit aladin, voila il a un jouet qu'il adore plus que les autres c'est un elastique souple avec une peluche resort vraiment ce jouet il l'adore, et sa lui donne parfois une attitude bizare, voila si toute fois le soir nous oublions de ranger son jouet en hauteur loin de sa vue, aladin nous le remonte en pleine nuit puis il miaule comme jamais nous ne l'entendons miauler ca peut durer parfois longtemps, nous avons a chaque fois l'impression qu'il est fier de nous remonter son jouet et si il nous vois le prendre pour le ranger ben nous avons le droit au chantier, meme parfois en journée lorsqu'il voit son jouet il miaule enorment que veut il nous dire, jouet avec lui non car nous avons deja essayé, et a chaque fois j'ai mal au coeur pour lui de l'entendre miauler ainsi on dirait qu'il se plaint, nous ne comprennons pas ce qu'il veut nous dire si toute fois quelqu'un pouvait nous aider ca nous rendrais un grand service. Merci Bonne journée.

Bubule chats

J'aimerais vraiment connaitre la raison et surtout que veut il nous dire car il me fait tres mal au coeur d'ailleurs j'ai ete obligé de cacher son jouets pour le moment tout le monde me dit qu'il veut jouer mais je vous assure que j'ai deja essayé et il ne veut pas jouer car il me tourne le dos et part en colere, ses miaulement je les prends comme des plaintes mon mari n'arrete pas de me dire que non il ne se plaind pas que ce n'est qu'un caprice car c'est vrai que notre pepere est tres tres capricieux, mais je ne peux pas me satisfaire d'une reponse comme ca car je pense vraiment que cela n'est pas un caprice, ou alors il fait tout simplement comme les autres chats comme les chats sont chasseurs il nous montre sa proie et il est fier donc il miaule mais j'ai du mal a croire ca aussi enfin j'espere que quelqu'un saura nous repondre car c'est dommage j'ai caché le jouet car j'ai peur qu'il souffre de ce jouet et il l'aime se jouet il le cherche. Mais avant j'attend une reponse de votre part .

Bonne journée a tous

Bubule51

mimidou
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

moi je pense qu'il prend sont jouet pour un copain , un ami , et ces pourquoi il ne veut pas partager , cet a moi on touche pas !!!!!!!!!!!!!!! car il veut certainement le protégé
voilà , je pense avoir répondu a ta question , STP laisse lui son joujou le pauvre
trés gros calin a aladin

bubule51
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:35 (2008)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc Répondre en citant

Couple dormant  T'inquiete je n'ai pas pu resiste j'ai redonné son jouet il est fier mais toutes les nuits il vient nous reveiller avec son jouet qu'il tire car ca fait au moins 2M il monte les escaliers avec puis vient a coté de moi et il miaule a chaque fois il est 4h du mat alors j'ai decidé pour avoir la paix la nuit de le cacher le soir avant d'aller nous coucher sans bien sur qu'ils nous voyent sinon c'est le chantier durant au moins 2Heures enfin je me rapelle aussi que lorsqu'il etait petit il nous faisait ca mais c'était pour ouvrir un volets car aladin aime voir dehors et comme on sait que les chats vivent la nuit je pense que lui il est bien reveillé et que malgres tous c'est un caprice il veut peut etre que nous nous levons, notre veterinaire nous avait dit de ne pas caler sinon ca serait lui le chef mais franchement je n'aime pas le disputer car a chaque fois apres il est triste et j'ai tres mal au coeur pour lui tu sais nous adorons notre petit pepere et pour rien au monde nous ne voulons son mal. Je ne sais pas si maeva est pareille concernant les caprices mais Aladin on fait enormement se sont des chats tres tres carecteriel, mais je pense que cela est de notre faute car nous nous sommes peut etre un peu trop appitoyer sur lui car rien que son regard et ses expression vous font craquer si tu peux me dire comment est le caractere de maeva mais je suppose que tu m'en diras pareille Merci pour ton conseille et j'attend des nouvelles de maeva concernant sa facon de vivre(caractere).
Bonne journée
Bubule51

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Aladin notre persan blanc

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech