Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Problème de propreté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

J'ai un petit souci avec ma chatte Elisha qui a plus d'un an. Cela fait quelques semaines qu'elle fait ses crottes juste à coté de la litière.
On s'est demandé si c'est parce qu'elle n'aime pas la litière, mais elle fait bien pipi dedans..
Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça, et je commence à en avoir marre.
tous conseils seront les bienvenus..
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valy
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 07:43 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

peut etre commence t elle à faire ses chaleurs ma pinup quand c'etait la periode faisait aussi à cotè!

stef
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:27 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

Merci Valy, mais elle est stérilisée

lola24
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:35 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

Il y a peut-être eu un changement dans ces habitudes (genre déménagement, arrivé d'un autre chat, ect..) ?

Sinon, désolé, mais je ne vois pas d'où ça peut venir. Neutral

valy
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:05 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

oups désolée!

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:16 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

Essaie de voir avec Amandine, notre comportementaliste pour chat adorée Elle sera plus à même de te répondre.
Mais surtout, ne la dispute pas pour ça et ne lui mets pas le nez dedans, ça serait encore pire! Bon courage.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
LEG
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

ajoute une goutte d'eau de javel dans la litière
ou une fois la litière toute propre (après avoir passé à l'eau de javel, l'eau, etc) mets un peu d'huile d'olive.

Les chats adorent ces 2 odeurs là particulièrement...

lilougun
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

De l'huile d'olive ils adorent ça? Ca je ne savais pas Smile

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:32 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

Faline480 a écrit:
Essaie de voir avec Amandine, notre comportementaliste pour chat adorée

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:33 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

quelques infos ici :

http://www.animalinfos.fr/Mon-chat-urine-partout.html

http://www.chatvamal.fr/litiere.php

LEG
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

lilougun a écrit:
De l'huile d'olive ils adorent ça? Ca je ne savais pas Smile

et oui, nos chats adorent l'odeur chats

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

pas tous ! Lenon aime beaucoup, vénus s'en fiche complètement

Crispy
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

en général l'eau de javel ca marche super bien Wink

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

J'avais eu le même problème avec un de mes défunts chat, je remettais les crottes dans la litière et au bout d'un moment ca avait fonctionné elle ne faisait plus hors du bac.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Problème de propreté Répondre en citant

oui Tendre c'est une chose à faire, remettre les excréments dans le bac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Problème de propreté

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech