Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Dans le Jura

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Franche-Comté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marialva
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: Dans le Jura Répondre en citant

Salut a tous les amis des chats :
Je me presente, Marie, divorcé, trois enfants, 2 mandarins, 2 chiens et 4 chats :

Tous ma petite famille irait bien si un voisin venu habiter juste au dessus de chez moi en 2005 ne serai pas venu trouver notre vie tranquille :

Après maintes plaintes, " meme la gendarmerie en as ras-le -képi " de mon voisin :

Il se sent fort car il a des connaissances politiques et les utilise contre moi et mes animaux,:

Donc après 2 condanations par le tribunal de proximité voila une autres somation qui vient de m'etre adressé et là c'est carrement l'office qui a porté plainte : " mon voisin est très ami avec le directeur de l'office public de l'habitat"

Donc me voila condamnée a quitter mon appart alors que j'habite dans le quartier depuis 1983 et aucun problème avec mes autres voisins sui me soutiennent , "" mais comme dit le juge qui m'a deja jugé " il suffit juste d'une plainte poru qu'elle soit prise " je voulais aussi vous dire que ces plaintes on debutées une semaine après que j'ai refusé de coucher avec ce cher voisin :

donc pas les moyens de prendre un avocat " suis smicarde" ni les moyens de demenager ALORS QUOI FAIRE ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: Dans le Jura Répondre en citant

Bonjour ,

Excuse moi j ai très peu de temps aujourd hui mais je reviendrai voir la suite des événements...
Qu est ce que c est que cette histoire???ça ressemble à un cauchemar.....
Il faut que tu remues terre et ciel, tu as surement droit a une assistance juridictionnelle gratuite si tes revenus te permettent pas de payer un avocat.
C est une histoire pour les médias ça ! contacte 30 millions d amis, ou je dirais surtout l émission de Julien Courbet qui est maintenant tous les soirs sur France 2....ça peut pas se passer comme ça! que te reproche t on exactement?

Courage, te laisse pas impressionner par ces tartuffes !

Marialva
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Dans le Jura Répondre en citant

Mon voisin me reproche que mes chiens aboyent nuit et jour:

Mais c'est faux, mes voisins m'ont fourni des attestations prouvant le contraire :
La gendarmerie est venue constater aussi et ils ne fesaient aucun bruit :
Mais le juge ne veux pas le savoir, mon voisin a comme ami personnel Mr Chevenement : et comme il le dit a qui veut l'entendre " j'ai le bras long, jusque dans le minister, donc je fais ce que je veux " et il le fait bien :

La SPA m'ont conseiller d'aller voir mes voisins pour des attestations, ce que j'ai fait, mais le juge ne veut pas les prendre en compte : voila mon problème :

Gaby
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: Dans le Jura Répondre en citant

OK je vois le genre....accroche toi...contacte l émission de Julien Courbet d URGENCE et surtout!!
les témoignages tu les gardes précieusement, renseigne toi vite pour une assistance juridictionnelle, tiens nous au courant...
Appelle la mairie peut etre pour savoir comment tu dois faire pour l assistance juridictionnelle, ou ton assureur (celui qui assure civilement la famille). Tu garde le moral et ton sang froid , ok?
Tu as de la famille pour te soutenir , au moins moralement?

Amicalement, excuse je dois me sauver là mais je reviens voir ce soir la suite

lola24
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Dans le Jura Répondre en citant

Bonjour Marialva,

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum! Wink

Ensuite, par rapport à ton problème de voisin, je ne sais hélas pas quoi te conseiller; c'est une situation très délicate... J'ai un peu le même soucis avec un de mes voisin, qui récemment à fait du mal à Domino (mon chaton), mais je n'ai rien pu faire contre lui; par contre, suite à cela, c'est moi qui ait pris la décision de déménager...

Surtout, ne perds pas courage! Il y a forcément une solution! Wink

Gaby
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Dans le Jura Répondre en citant

Erratum: Il faut te renseigner pour une "assistance juridique" pas juridictionnelle...
J étais tellement pressée tout à l heure, j écrivais trop vite...mon cerveau était en retard et je voulais te répondre tout de suite, de toute façon on comprend toujours le sens....

Dis nous où tu en es , moi je sais que mon assurance pour mon appart par exemple m assure aussi civilement et peut m apporter gratuitement une assistance juridique, as tu appelé ton assureur ?

Pour l émission de Julien Courbet maintenant sur France 2, il ne faut pas être timide, tu peux appeler...ça coute rien, si ils prennent ton affaire tu as tout à gagner, et l autre "neuneu" il va se faire "caca dans le slip"....
Sinon l émission "Sans aucun doute" est toujours sur TF1 aussi, faut pas hésiter à essayer cette voie ....Ils sont là pour ça.....et dans ta situation, femme seule élevant des enfants , travaillant au Smic, harcelée sexuellement et abusivement menacée d expulsion, avec en plus un juge qui semble corrompu... c est la totale....!!!!!

J espère que tout va se régler au plus vite,en attendant de tes nouvelles,
Bonne soirée si tu repasses par ici.

LEG
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: Dans le Jura Répondre en citant

le post fait office de doublon ... Rolling Eyes

Marialva
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:59 (2008)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Bonjour a tous,

Le Préfet de mon département a demandé a mon assistante sociale que je n'ai pas vue depuis 3 ans de me demander pourquoi l'office public de l'habitat veut m'expulser :

Donc rendez-vous est prit pour trouver une solution au problèmes informer la Préfète de mon dossier : ils peuvent essaier de trouver n'importe quel solution, mais il sera hors de question de me séparer de mes animaux, eux au moins me donnent le sourire, qd je les voit jouer chiens et chats ensemble ça me donne une bouffé d'air frais :

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon dossier, des fois que ça puisse aider ou donner des idées a d'autres personnes :

Bises a vous et merci car de voir des gens aimer les animaux me donne confiance dans l'avenir

Gaby
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: Dans le Jura Répondre en citant

LEG a écrit:
le post fait office de doublon ... Rolling Eyes

C 'est à dire?

Sinon pour Marialva,

Contente d avoir de tes nouvelles, il semble que l espoir revient avec le Préfet qui intervient, et le fait que tu n aies pas vu ton assistante depuis si longtemps montre peut être que tu as une vie tranquille....
De tout coeur, j espère que ton affaire va se régler dans les meilleures conditions, et que tu pourras très vite nous donner de bonnes nouvelles.

Miaoument vôtre,
chats

Gaby
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: Dans le Jura Répondre en citant

Un petit complément d infos...

Comme je vérifiais aujourd hui pour quelqu un d autre dans une autre affaire la question du type d aide que l on peut avoir pour prendre un avocat quand on a de bas revenus et que l on doit saisir la justice , j en profite pour préciser un peu :

Il faut se renseigner auprés du Palais de justice de votre ville, et demander quelles sont les conditions pour avoir une aide juridictionnelle (c est alors l état qui peut prendre en charge les frais en partie ou en totalité)
Il y a un plafond de ressources bien sur, mais aussi un calcul en fonction du nombre de personnes à charge.
Il semble qu il faille toujours vérifier d abord ce que votre assurance prend en charge ou pas...

Pour tous ceux qui auraient à faire face à ces questions, le ministère de la justice vous donne les infos sur sont site : http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10062&ssrubriq…

C est purement à titre d info comme nous avions plus ou moins abordé cette question dans ce post, mais j espère que personne ici n aura besoin d aller jusque là....

Miaoument vôtre

chats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Dans le Jura

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Franche-Comté.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech